Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

probleme air unit et f7 tmotor hd


lebatisseur33

Messages recommandés

bonjour j ai un problème sur ma tmotor f7 hd je les configurer comme il faut mais une fois bind avec le air unit et la radiocommande dji fpv v1 betaflight ne vois pas la radiocommande Ducoup je ne peux pas régler mais mode. autre problème pour le air unit je les mis en 1.00.608 et mon casque: radiocommande aussi tout se bind correctement apparts le problème radio dit avant se qui m'empêche de l'utiliser, enfin bref le problème ces que je sais comment le débrider mes mon pc détecte le air unit sur dji assistant 2 mais il ne s'affiche pas dans mes fichiers se qui me bloque car je ne peux pas mettre le fichier naco. avez vous des solutions s'il vous plait.

air unit.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.9133b09fd6fcba6d645cc9fd586a42ac.png

Content de savoir qu'il te reste 929 GO sur ton lecteur C 🙄

Salut, une présentation avant de poster ta question ?

Pour la radio v1 : Effectivement, la version de firmware V01.02.0000 ne supporte pas la radio V1 il faut "downgrader" à la version précédente, attention : ne pas rebrancher le air unit ou vista à la fin, sinon il reflash automatiquement la V01.02.0000.

SBUS dans l'onglet "récepteur" de Bétaflight ! Uarts correctes dans "Ports"

image.png.20ca0513496dc82687ec111e868228dd.png

Pour voir la mémoire d'un air unit (carte micro sd, tu peux écrire à l'aide d'un adaptateur USB)) ou vista ( interne )il faut l'alimenter !

 

 

 

Modifié (le) par spid99
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...