michael987 PostĂ©(e) Mai 8, 2023 Signaler PostĂ©(e) Mai 8, 2023 Bonjour Ă tous,  J'ai un drone Wizzard x220, avec un FC Omnibus F4, et camĂ©ra Caddx Turbo Micro F2. Depuis quelques temps j'ai mon OSD qui a cessĂ© de fonctionner. Pour ĂȘtre sur j'ai flash l'omnibus avec le dernier firmware, et j'ai bien vĂ©rifiĂ© les configuration OSD : OSD activĂ©, infos que je veux selectionnĂ©es, et j'en ai mis une en plein centre de l'image pour ĂȘtre certain que ce n'Ă©tait pas hors Ă©cran. Pourtant, je n'ai aucune info qui apparait. Quand je rentre dans le menu FC depuis la radiocommande, j'ai bien les infos qui s'affichent Ă l'Ă©cran et je peux naviguer dans les menu, mais toujours rien comme infos en vol. Est ce que quelqu'un a dĂ©jĂ eu ce soucis, et y a t il une solution ? J'ai testĂ© plusieurs solutions trouvĂ©es sur le net, mais rien y fait... Alors si quelqu'un a des solutions Ă essayer, je suis preneur Merci d'avance ! MichaĂ«l
Motard Geek PostĂ©(e) Mai 9, 2023 Signaler PostĂ©(e) Mai 9, 2023 Il y a 17 heures, michael987 a dit : Pour ĂȘtre sur j'ai flash l'omnibus avec le dernier firmware, et j'ai bien vĂ©rifiĂ© les configuration OSD : OSD activĂ©, infos que je veux selectionnĂ©es, et j'en ai mis une en plein centre de l'image pour ĂȘtre certain que ce n'Ă©tait pas hors Ă©cran. Si tu n'avais rien changĂ© entre le moment oĂč ça fonctionnait et celui oĂč ça ne fonctionne plus ça ne servait pas Ă grand chose Est-ce que quand tu armes le DVR s'enclenche (pour valider la connexion entre FC et vTx) ? Il y a un diode qui a tendance Ă sauter je crois sur les Vista et qui provoque cette panne.
Messages recommandés