Aller au contenu
DroneBuilds

Pas d'OSD qui s'affiche en vol


michael987

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un drone Wizzard x220, avec un FC Omnibus F4, et caméra Caddx Turbo Micro F2. Depuis quelques temps j'ai mon OSD qui a cessé de fonctionner. Pour être sur j'ai flash l'omnibus avec le dernier firmware, et j'ai bien vérifié les configuration OSD : OSD activé, infos que je veux selectionnées, et j'en ai mis une en plein centre de l'image pour être certain que ce n'était pas hors écran.

Pourtant, je n'ai aucune info qui apparait. Quand je rentre dans le menu FC depuis la radiocommande, j'ai bien les infos qui s'affichent à l'écran et je peux naviguer dans les menu, mais toujours rien comme infos en vol.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis, et y a t il une solution ? J'ai testé plusieurs solutions trouvées sur le net, mais rien y fait...

Alors si quelqu'un a des solutions à essayer, je suis preneur 🙂

Merci d'avance !

Michaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, michael987 a dit :

Pour être sur j'ai flash l'omnibus avec le dernier firmware, et j'ai bien vérifié les configuration OSD : OSD activé, infos que je veux selectionnées, et j'en ai mis une en plein centre de l'image pour être certain que ce n'était pas hors écran.

Si tu n'avais rien changé entre le moment où ça fonctionnait et celui où ça ne fonctionne plus ça ne servait pas à grand chose🤔

Est-ce que quand tu armes le DVR s'enclenche (pour valider la connexion entre FC et vTx) ?

Il y a un diode qui a tendance à sauter je crois sur les Vista et qui provoque cette panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...