xplanemen Posté(e) Mai 10, 2023 Signaler Posté(e) Mai 10, 2023 Bonjour; j'ai essayé de mettre le script LUA sur ma Commando 8. Malheureusement j'ai écrasé certains fichiers comme les paramètres Elrs et je n'arrive pas à les retrouver. Auriez-vous une solution pour remettre le soft d'origine? À défaut, est-ce qu'un propriétaire de commando 8 pourrait me donner ces fichiers SCRIPT et SOUNDS? merci d'avance,
Motard Geek Posté(e) Mai 11, 2023 Signaler Posté(e) Mai 11, 2023 Salut, Topic déplacé dans entraide. Je n'ai pas de Commando 8 désolé. Peut-être que @Qnnk pourra t'aider ? Sinon regarder chez le constructeur directement
xplanemen Posté(e) Mai 11, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mai 11, 2023 Salut, Désolé, je ne savais pas où mettre mon sujet. merci pour ton aide.
Qnnk Posté(e) Mai 11, 2023 Signaler Posté(e) Mai 11, 2023 Il y a 5 heures, xplanemen a dit : Salut, Désolé, je ne savais pas où mettre mon sujet. merci pour ton aide. Dans l'immédiat je ne peux pas. Mais je te fait ça demain ou après demain sans fautes !
Solution Qnnk Posté(e) Mai 12, 2023 Solution Signaler Posté(e) Mai 12, 2023 Le 11/05/2023 at 20:08, xplanemen a dit : Merci beaucoup @Qnnk Voici les fichiers C8.zip 1
xplanemen Posté(e) Mai 13, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mai 13, 2023 Super merci, mon problème est résolu !! 1
Messages recommandés