Noé Trochel Posté(e) Mai 10, 2023 Signaler Posté(e) Mai 10, 2023 Bonjour à tous, j’ai un problème sur mon drone : dans mon osd, j’ai une alerte Rssi low constante qui m’indique mon signal qui ne dépasse jamais les 30…. Cela fais plusieurs mois que je vole sans y faire attention jusqu’à aujourd’hui, je me suis rendu compte que quand je mets les gaz à fond, le drone fait un petit à coup bizarre et je ne peux plus le contrôler pendant environ 1/2 seconde… Je ne sais pas si c’est à cause d’un rx lost ou alors un problème de moteur voici ma config : tbs mambo, rx nano tracer. j’ai aussi un condensateur et j’ai vu que cela peux en jouer. Il y a aussi un mode qui m’as été conseillé et que j’ai mis : le mode dynamic power (c’est un mode ou la puissance du tx se régule en fonction de la distance) Merci pour votre aide Noé
All Posté(e) Mai 10, 2023 Signaler Posté(e) Mai 10, 2023 en tbs ton rssi est au max à 50 tu peux sous betaflight le multiplier par 2 pour avoir une valeur à base 100. Moi perso ja preferes le LQ. Concernant le mode dynamics (qui vas te faire aller du 150 vers le 50 hertz) , la plupart des fabricants le déconseille. Perso pour mon drone LR le le laisse en 50 hertz et pour mon 5 pouces avec lequel je m'autorise du vol "dangereux" , je le laisse en auto (sur la telemetrie en 150 hertz soit 2 cela réponds apparement mieux mais moins loin).
Noé Trochel Posté(e) Mai 11, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mai 11, 2023 Salut, je suis débutant et je ne comprends pas très bien, j’ai un 5 pouces donc il faudrait que e mette quel mode ?
Yvon23 Posté(e) Juillet 23 Signaler Posté(e) Juillet 23 Bonjour, j’ai exactement le meme probleme, et je trouve aucun moyen de la resoudre j’ai regarder des dizaines de video, lu des dizaines de forum rien n’y fait…. Personne n’as la solution. Est ce que tu aurais trouvé la solution a ton probléme pour que je puisse le regler aussi ? je suis bloquer a 50 de rssi je ne peux pas voler a plus de 150 metres
Messages recommandés