Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Rssi low et ne réagi plus 1/2 seconde


Noé Trochel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j’ai un problème sur mon drone : dans mon osd, j’ai une alerte Rssi low constante qui m’indique mon signal qui ne dépasse jamais les 30…. Cela fais plusieurs mois que je vole sans y faire attention jusqu’à aujourd’hui, je me suis rendu compte que quand je mets les gaz à fond, le drone fait un petit à coup bizarre et je ne peux plus le contrôler pendant environ 1/2 seconde… Je ne sais pas si c’est à cause d’un rx lost ou alors un problème de moteur 😕

voici ma config : tbs mambo, rx nano tracer.

j’ai aussi un condensateur et j’ai vu que cela peux en jouer.

Il y a aussi un mode qui m’as été conseillé et que j’ai mis : le mode dynamic power (c’est un mode ou la puissance du tx se régule en fonction de la distance) 

Merci pour votre aide 🙏

Noé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tbs ton rssi est au max à 50 tu peux sous betaflight le multiplier par 2 pour avoir une valeur à base 100. Moi perso ja preferes le LQ.

Concernant le mode dynamics (qui vas te faire aller du 150 vers le 50 hertz) , la plupart des fabricants le déconseille.

Perso pour mon drone LR le le laisse en 50 hertz et pour mon 5 pouces avec lequel je m'autorise du vol "dangereux" , je le laisse en auto (sur la telemetrie en 150 hertz soit 2 cela réponds apparement mieux mais moins loin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...