ThéoFPV Posté(e) Mai 12, 2023 Signaler Posté(e) Mai 12, 2023 Bonjour, Après avoir configuré ma Tango 2, j'ai tenté de lancer le menu TBS Agent Lite, sans succès. j'arrive à y accéder depuis TBS Agent sur mon ordinateur mais pas depuis ma radiocommande. Une erreur s'affiche: "Script syntax error ?:0 attempt to call a nil value" Que dois-je faire pour pouvoir accéder au menu TBS Agent Lite ? je suis sur la version 1.35 du Freedom TX et 6.19 de Tango II XF
Motard Geek Posté(e) Mai 13, 2023 Signaler Posté(e) Mai 13, 2023 Il y a 17 heures, ThéoFPV a dit : je suis sur la version 1.35 du Freedom TX et 6.19 de Tango II XF Tout est à jour ? sinon ça serait bien, surtout le contenu de la SD
ThéoFPV Posté(e) Mai 15, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mai 15, 2023 Le 13/05/2023 at 11:40, Motard Geek a dit : Tout est à jour ? sinon ça serait bien, surtout le contenu de la SD J'ai bien mis à jour le contenu de la carte SD aussi mais le problème persiste 1
loudi28 Posté(e) Janvier 5 Signaler Posté(e) Janvier 5 Le 15/05/2023 at 17:33, ThéoFPV a dit : J'ai bien mis à jour le contenu de la carte SD aussi mais le problème persiste Salut As-tu trouvé une solution ?
Messages recommandés