Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs

loudi28

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    PAU
  • Machines FPV
    IFlight Nazgul 5 V2 (analogique)
    Tango 2

Visiteurs récents du profil

112 visualisations du profil

Récompenses de loudi28

Rookie

Rookie (2/14)

  • Conversation Starter
  • One Month Later
  • Week One Done
  • First Post

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Oui avec USB et sans USB. Mais par contre des fois quand je branche la lipo alors que l'USB et aussi connecté, ça se déconnecte de betaflight alors qu'au début, il ne réagissais pas comme ça.
  2. Oui elle s'allume avec l'USB et avec la lipo
  3. Oui sur betaflight tout semble fonctionner parfaitement
  4. D'accords Merci je vais essayé
  5. Bonjour Je me présente, je m'appelle loudi et je suis nouveau ici. Ça fait 3ans déjà que j'ai découvert le fpv, et apres 70heure de simulateur, j'ai fait l'acquisition en fin décembre de mon premier drone fpv. Un iFlight Nazgul5 V2 Analogique 6S avec une RaceCam R1 Cam ESC BLITZ F7 E45S 45A Moteur 2207 1800KV TBS Crossfire Nano RX. 3 Lipo Ovonic 6s 1000mAh et une Tango 2. Lors du premier vol, le drone à parfaitement fonctionné. Après 2 semaine de pause parce que je n'avais pas encore de chargeur. J'ai reçus le chargeur, un Eachine WT50 6A 50w d'occasion et j'ai pu recharger mes Lipo pour pouvoir enfin reprendre le fpv. Par contre, pour 2 des 3 lipo, j'ai oublié de les retiré tout de suite après la fin de la charge, et ils sont resté 3 à 5 minute de plus sur le chargeur. Mais sur le chargeur ça m'affichait que tout était normal au niveau de la charge Le jour J, j'ai eu un petit souci. j'ai branché la Lipo, allumé la Tango 2 et armé le drone, jusqu' ici tout va bien. Sauf qu'au moment de mettre les gaz, le drone à sursauté d'un coup et est redescendu, j'ai directement désarmé. J'ai pensé que c'était peut-être un truc qui était coincé dans les hélices mais non. J'ai réessayé une deuxième et une troisième fois, toujours là même réaction. Finalement j'ai décidé d'arrêter là et d'aller chercher le problème plus tard. Rentré chez moi, je constate une odeur qui m'indique qu'un composant à griller. Après quelques recherches je constate que c'est le Crossfire nano rx, il ne s'allumer même plus. En dehors de ça, tout avait l'ère de parfaitement bien fonctionner. Je remplace donc le Crossfire nano rx par un neuf que j'ai soudé moi même (première soudure pas ouf). Mais hélas rien de nouveau, le Crossfire ne s'allume pas. J'pense avoir bien fait les soudures, j'ai juste copié comment était le Crossfire d'origine. Et maintenant il y'a le drone qui chauffe en moins de 15s après que j'ai branché la Lipo. hier le nouveau Crossfire a encore cramé. Je n'ai pas modifié les réglages du drone depuis le début. Je ne sais plus quoi faire, j'avoue que je ne suis pas très fort en électronique Merci d'avance pour vos réponses.
  6. Bonjour Je me présente, je m'appelle loudi et je suis nouveau ici. Ça fait 3ans déjà que j'ai découvert le fpv et 4mois depuis l'achat de mon premier drone fpv. Un iFlight Nazgul5 V2 Analogique 6S avec une RaceCam R1 Cam ESC BLITZ F7 E45S 45A Moteur 2207 1800KV TBS Crossfire Nano RX. 3 Lipo Ovonic 6s 1000mAh et une Tango 2. Lors du premier vol, le drone à parfaitement fonctionné. Après 2 semaine de pause parce que je n'avais pas encore de chargeur, j'ai reçus le chargeur, un Eachine WT50 6A 50w d'occasion. j'ai pu recharger mes Lipo pour pouvoir enfin reprendre le fpv. Le jour J, j'ai eu un petit souci. j'ai branché la Lipo, allumé la Tango 2 et armé le drone, jusqu' ici tout va bien. Sauf qu'au moment de mettre les gaz, le drone à sursauté d'un coup et j'ai directement désarmé. J'ai pensé que c'était peut-être un truc qui était coincé dans les hélices mais non. J'ai réessayé une deuxième et une troisième fois, toujours là même réaction. Finalement j'ai décidé d'arrêter là et d'aller chercher le problème plus tard. Rentré chez moi, je constate une odeur qui m'indique qu'un composant à griller. Après quelques recherches je constate que c'est le Crossfire nano rx, il ne s'allumer même plus. En dehors de ça, tout avait l'ère de parfaitement bien fonctionner. Je remplace donc le Crossfire nano rx par un neuf que j'ai soudé moi même (première soudure 😅 pas ouf). Mais hélas rien de nouveau, le Crossfire ne s'allume pas. J'pense avoir bien fait les soudures, j'ai juste copié comment était le Crossfire d'origine. Et maintenant il y'a le drone qui chauffe en moins de 15s après que j'ai branché la Lipo. hier le nouveau Crossfire a encore cramé. Je n'ai pas modifié les réglages du drone depuis le début. Je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m'aider s'ils vous plait. Merci d'avance pour vos réponses.
  7. Salut j'ai le même problème après que j'ai essayé de mettre à jour ma Tango 2. quelqu'un aurait t'il trouvé une solution ?
×
×
  • Créer...