Ellivednev PostĂ©(e) Mai 15, 2023 Signaler PostĂ©(e) Mai 15, 2023 Bonjour Ă tous moi c'est Vincent. Ăa fait maintenant trois mois que j'ai achetĂ© un pack cetus pro. Je me rĂ©gale encore tous les jours avec mais comme tout le monde il est temps de passer Ă du matĂ©riel un peu plus sĂ©rieux. J'ai donc investi dans une radiomaster boxer 4 en 1 ainsi qu'un racewhoop 30 HD Elrs 2.4. J'ai Ă©cumĂ© pas mal de tuto mais ça n'empĂȘche que j'ai toujours des lacunes qui m'empĂȘche d'arriver Ă mes fins. J'ai connectĂ© le quad Ă betaflight j'ai mis Ă jour le firmware il est reconnu ça bouge quand je le dĂ©place. Ensuite dans ExpressLRS config, j'ai bien choisi la 3.2.1. target et device j'ai choisi le hglrc HermĂšs 2400 TX flash mĂ©thode en wifi. Le script elrsv3.lua est bien insĂ©rĂ© dans la sd de ma radiomaster. J'ai continuĂ© le tuto jusqu'Ă prĂ©parer mon petit fichier hglrc_Hermes_2400_tx.bin dans le tĂ©lĂ©phone. De la radio master mon nouveau script ELRS apparaĂźt bien dans l'onglet tools de la radio (donc au final j'en ai deux dans la liste) mais le chargement perdure indĂ©finiment. Je suis paumĂ© j'entends parler de baie a rajouter derriĂšre la radio mais le modĂšle boxer 4 en 1 peut s'en passer non? Je suis un gros dĂ©butant qui a encore du mal avec le vocabulaire. DĂ©jĂ merci pour avoir lu jusqu'ici et merci encore pour le temps allouĂ© Ă mon Ă©claircissement. Bon vol a tous Â
Solution Motard Geek PostĂ©(e) Mai 15, 2023 Solution Signaler PostĂ©(e) Mai 15, 2023 Et non malheureusement le 4 en 1 ne fait pas ELRS... Quel dommage de ne pas avoir pris une Boxer ELRS Â
Ellivednev Posté(e) Mai 15, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mai 15, 2023 j'avais encore un peu d'espoir car par défaut il y a une ligne expressLRS dans l'onglet outil. Merci pour votre réponse Retour impossible délai de rétractation dépassé erreur complÚtement débile. Donc théoriquement je peux rajouter ce genre d'équipement à l'arriÚre de ma manette qui est un module externe pour de l'elrs?
Patou23 Posté(e) Mai 15, 2023 Signaler Posté(e) Mai 15, 2023 Salut, oui https://www.studiosport.fr/module-emetteur-ranger-micro-elrs-24ghz-radiomaster-a25771.html?variante=48364 1
Ellivednev Posté(e) Mai 15, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mai 15, 2023 Ok je vais commander ça https://www.studiosport.fr/module-emetteur-ranger-micro-elrs-24ghz-radiomaster-a25771.html Que ça me serve de leçon... Merci a vous
Messages recommandés