Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Noob qui bind pas


Ellivednev
Aller à la solution Résolu par Motard Geek,

Messages recommandés

Bonjour à tous moi c'est Vincent. Ça fait maintenant trois mois que j'ai acheté un pack cetus pro. Je me régale encore tous les jours avec mais comme tout le monde il est temps de passer à du matériel un peu plus sérieux.

J'ai donc investi dans une radiomaster boxer 4 en 1 ainsi qu'un racewhoop 30 HD Elrs 2.4. 

J'ai écumé pas mal de tuto mais ça n'empêche que j'ai toujours des lacunes qui m'empêche d'arriver à mes fins.

J'ai connecté le quad à betaflight j'ai mis à jour le firmware il est reconnu ça bouge quand je le déplace.

Ensuite dans ExpressLRS config, j'ai bien choisi la 3.2.1. target et device j'ai choisi le hglrc Hermès 2400 TX flash méthode en wifi. Le script elrsv3.lua est bien inséré dans la sd de ma radiomaster.

J'ai continué le tuto jusqu'à préparer mon petit fichier hglrc_Hermes_2400_tx.bin dans le téléphone.

De la radio master mon nouveau script ELRS apparaît bien dans l'onglet tools de la radio (donc au final j'en ai deux dans la liste) mais le chargement perdure indéfiniment.

Je suis paumé j'entends parler de baie a rajouter derrière la radio mais le modèle boxer 4 en 1 peut s'en passer non?

Je suis un gros débutant qui a encore du mal avec le vocabulaire. Déjà merci pour avoir lu jusqu'ici et merci encore pour le temps alloué à mon éclaircissement.

Bon vol a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😭😭😭 j'avais encore un peu d'espoir car par défaut il y a une ligne expressLRS dans l'onglet outil. Merci pour votre réponse

Retour impossible délai de rétractation dépassé erreur complètement débile.

Donc théoriquement je peux rajouter ce genre d'équipement à l'arrière de ma manette qui est un module externe pour de l'elrs? 🤞😅

Screenshot_2023-05-15-18-12-52-867_fr.leboncoin.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...