GodsWarrior Posté(e) Aout 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 1, 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The French FPV Posté(e) Aout 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 1, 2017 Ils proposent vraiment toujours des vidéos de qualités. ils nous font de la bonne pub pour notre discipline. et en plus Mr steele ca a l' air d' etre un bon gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Aout 1, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 1, 2017 Il y a 6 heures, The French FPV a dit : et en plus Mr steele ca a l' air d' etre un bon gars ! L'ayant rencontré qu'une seule fois avec @Francis, je ne peux que te le confirmer. C'est le seul qui était venu à notre rencontre pour discuter avec nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Posté(e) Aout 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 1, 2017 il y a 1 minute, GodsWarrior a dit : L'ayant rencontré qu'une seule fois avec @Francis, je ne peux que te le confirmer. C'est le seul qui était venu à notre rencontre pour discuter avec nous. Un super gars ouai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vog Posté(e) Aout 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 1, 2017 Ok donc les mecs ils ont le parc Asterix comme spot de fpv... respect ! Belle video en tout cas (je kiffe le loop à l'envers à 5'35) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 3, 2017 Le 01/08/2017 at 08:49, The French FPV a dit : Ils proposent vraiment toujours des vidéos de qualités. C'est clair ! Superbe vidéo une fois de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 5, 2017 Trés belle vidéo en effet mais mon coté cocorico aurait préférer voir des français sur ce spot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylo Posté(e) Aout 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 8, 2017 Super video en effet ! Comme souvent sur la chaine Rotor Riot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés