Laspicot Posté(e) Mai 19, 2023 Signaler Posté(e) Mai 19, 2023 Bonsoir à tous, J'ai acheté le "iFlight Nazgul5 Evoque F5 F5D DeadCat HD 4S / 6S 5 pouces FPV Racing Drone BNF BLITZ Mini F7 FC 55A ESC CADDX Nebula Pro Vista", j'avais déjà un masque DJI fpv v2, pas de soucis j'ai réussi à le bind dessus j'ai bien le retour d'images Le masque provenait d'un pack fpv combo avec lequel j'ai eu la dji fpv rc2, seulement pour elle je ne parviens pas à bind la rc sur le drone Quelqu'un a deja fait ca ? J'ai essayé en faisant un downgrade de la rc, et du CADDX, sans résultat la rc ne parvient pas à s'appareiller sur le drone Vous auriez une idée de comment faire ? Si non vous savez quelle rc est compatible ? Je pensais que du dji avec du dji ca poserai pas de soucis, visiblement je me suis trompé ;D Bonne soirée
Grower74 Posté(e) Mai 19, 2023 Signaler Posté(e) Mai 19, 2023 Tiens ici j'ai trouvé un truc, je sais pas si ça peux t'aider mais il est dit : 1
Laspicot Posté(e) Mai 19, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mai 19, 2023 (modifié) d'acc top ca confirme que le masque v2 et la rc v2 ne sont pas compatible avec, mais du coup si je veux pas racheter les Goggles 2, y'a une RC compatible ? En gros si je veux conserver mes lunettes v2, y'a une RC compatible ? Modifié (le) Mai 19, 2023 par Laspicot
Motard Geek Posté(e) Mai 19, 2023 Signaler Posté(e) Mai 19, 2023 La DJI RC V1 sinon tu lui colles un récepteur ELRS et t'auras plus de choix
spid99 Posté(e) Mai 19, 2023 Signaler Posté(e) Mai 19, 2023 il y a une heure, Laspicot a dit : e pensais que du dji avec du dji ca poserai pas de soucis J'ai encore mal au ventre de m'en être marré Voilà un tableau de compatibilité : OUi ELRS .. Ou Radio v1, pas mieux ..
Laspicot Posté(e) Mai 19, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mai 19, 2023 (modifié) Top Merci, mettre un recepteur elrs ca veut dire soudure et compagnie je suis pas sur d'avoir le niveau encore Et la RC dji fpv v1 est à 350 balles Modifié (le) Mai 19, 2023 par Laspicot
Laspicot Posté(e) Mai 20, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mai 20, 2023 rc1 acheté pour 140 d'occasion, Merci à tous pour les tips
Messages recommandés