Motard Geek Posté(e) Décembre 31, 2024 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2024 Il y a 1 heure, ArnoFri86 a dit : cela a très bien fonctionné la première fois.. Qu'est-ce qui a changé / qu'as-tu fais entre temps ?
ArnoFri86 Posté(e) Décembre 31, 2024 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2024 il y a 43 minutes, Motard Geek a dit : Qu'est-ce qui a changé / qu'as-tu fais entre temps ? Bah justement, je n'ai rien fait.. juste mis ma Lipo comme d'habitude.. et là, un ou des moteurs font ce bruit comme dans la vidéo de l'auteur du début de ce post.. je vais le brancher à BF et tester les moteurs pour voir... Redescendre peut-être le master... Et j'avais mis l'esc en 48 khz (en suivant les conseils de Jéjé) dois-je le repasser en 24 ? Après j'ai vérifié la frame, les visses... Rien de ce côté Là. Sinon, si rien n'en ressort, je reviendrai en stock, pour essayer, mais c'est dommage, avec le preset ça marchait du feu de dieu !
Motard Geek Posté(e) mercredi à 09:53 Signaler Posté(e) mercredi à 09:53 Tu peux voir en stock déjà, mais si ça fonctionnait avant c'est plutôt côté matos qu'il faut mater. T'as pas changé d'hélices ?
ArnoFri86 Posté(e) vendredi à 18:15 Signaler Posté(e) vendredi à 18:15 Le 01/01/2025 at 10:53, Motard Geek a dit : Tu peux voir en stock déjà, mais si ça fonctionnait avant c'est plutôt côté matos qu'il faut mater. T'as pas changé d'hélices ? Alors non, j'utilise les Bb39 depuis quelques temps. J'ai tenté un truc, viré le dshot directionnel et repassé en 24 khz l'esc... Même mon autre drone en speedybee F405 peut mieux prendre .. que cette Tmotor combo F7 hd FC + F55A pro II !! Je ferais des essais dans les jours à venir, merci de ton aide
Messages recommandés