flat911 Posté(e) Mai 21, 2023 Signaler Posté(e) Mai 21, 2023 bonjour a tous, je voudrais savoir comment il fait dans sa video celle ci, on voit dans sa video il se retourne en etant pas tres haut, et moi ça je le fait toujours a une certaine hauteur pour pas me planter. et comment il fait pour avancer en etant retourner sans trop perdre en altitude????? et comment il fait pour faire un demi tour aussi rapide et on a dirait qu il repart en arriere????? je pilote en acro et je me debrouille pas trop mal je veux juste ameliorer mon pilotage et faire de nouvelle figures merci bon dimanche
Bard Posté(e) Mai 21, 2023 Signaler Posté(e) Mai 21, 2023 Salut, j'ai regardé toute la vidéo et sincèrement je vois pas où il fait un yaw + slide en arrière, ou sinon bahh y'a mieux ... Sinon, si tu vx t'améliorer tu peux regarder les tutos de Headmazta, et ensuite t'entraîner sur simu. Meilleure méthode 1 1
Hatman Posté(e) Mai 22, 2023 Signaler Posté(e) Mai 22, 2023 Le 21/05/2023 at 18:11, Bard a dit : Salut, j'ai regardé toute la vidéo et sincèrement je vois pas où il fait un yaw + slide en arrière, ou sinon bahh y'a mieux ... Sinon, si tu vx t'améliorer tu peux regarder les tutos de Headmazta, et ensuite t'entraîner sur simu. Meilleure méthode Dérouler Pas mieux que bard. Ce sont des figures simples. +1 pour les vidéo Headmazta c'est comme ca que j'apprends aussi
Motard Geek Posté(e) Mai 27, 2023 Signaler Posté(e) Mai 27, 2023 Y'a un gros motion blur qui me dérange sur la vidéo mais le gars est assez technique quand même même si j'ai pas vu de gros momentum
Messages recommandés