romumu72 Posté(e) Mai 24, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mai 24, 2023 Salut la commu Je viens de finir de monter mon quad -Frame HGLRC Sector5 V3 -T-Motor Velox 2306.5 1950kv -Stack Speedybee F405 V3 (BMI270) -Air Unit Après quelques tests en vol, j'ai voulu voir ma blackbox (sur SD, 1.6Khz, gyro scaled) Déjà ça n'enregistre que des bouts de vols, j'ai des fichiers de 4Mo mais ça ne dure que 5 à 10 sec. Là j'ai testé vite fait en mode angle quelques mouvements et je poste les screens de ma BB. Le gyro scaled fait des trucs bizarres. 1ere photo le log 2e le roll gyro scaled 3e le yaw gyro scaled En vol le quad a un comportement assez correct mais quelques vibrations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 24, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mai 24, 2023 Tout est full stock ? C'est bizarre ces blackbox coupées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) Mai 24, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 24, 2023 Bon j'ai déjà réglé le problème des bb coupées... Ça venait de BF 4.4.0 La version 4.4.1 étant buggée, je suis passé sur la 4.4.2 et la bb fonctionne mieux. Par contre mon gyro scaled fait tjs ces yoyos... Et le spectre montre un souci sur le yaw... (PID ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) Mai 25, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 25, 2023 Voici les BB en BF 4.4.2 Sur le yaw (3e photo), on voit beaucoup de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 25, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mai 25, 2023 Y'a rien qui me choque sur ces BB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) Mai 25, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 25, 2023 Les oscillations du gyro surtout sur le yaw? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 26, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mai 26, 2023 Je dirais que non, tant que le tracking est bon, le bruit filtré et que le comportement te convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés