Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je souhaite acheter un Nazgul V5 je n’ai ni radiocommande ni casque mais je pense acheter un casque ev800(d) et un jumper t lite. Ai-je besoin d’un autre matériel pour mieux exploiter ce drone ou ce matériel peux lui convenir ? N’hésitez pas de me conseiller une bonne radiocommande pas trop cher et un casque

Posté(e)

Salut,

Idéalement opte pour un Nazgul en version ELRS 2.4Ghz et choisi donc une radio ELRS. Perso j'ai tendance à privilégier du Radiomaster, je trouve la qualité bien au dessus de Jumper (T-Lite) ou iFlight (Commando8).

Dans l'entrée de gamme il y a BetaFPV qui fait un truc pas mal avec sa LireRadio 3 Pro (les autres modèles n'ont ni écran ni EdgeTX). Mais au final ca fait seulement 30 euros de moins qu'une Zorro (mini gimbals) ou 60€ de moins qu'une Boxer (gimbals full size).

Le EV800d est de l'entrée de gamme analogique. Ce n'est ni confort, ni quali, mais ça marche quoi 😉 Désolé c'est un peu cash mais aujourd'hui, la HD s'étant démocratisée, j'ai du mal à conseiller de l'analogique d'entrée de gamme. Y a tellement un monde entre les 2...

J'ai bien conscience que le budget peut être un prbl. Mais bien souvent, quand on achète trop cheap au début, on se retrouver à racheter qques mois après et ça finit par couter plus cher. Je te conseille donc ce qui me paraît important, ensuite tu vois en fonction des priorités/besoins/budget ^^

Niveau matériel il te faut juste les lipos et le chargeur de lipos en plus et tu auras de quoi commencer à voler 🙂 Si tu veux enregistrer tes vols, tu pourras ensuite envisager une action cam.

Posté(e)

je confirme les dires de Jérôme

la radiomaster est une bonne radio , je viens de la recevoir samedi est déjà configuré

si tu n'as pas pour le moment de quad , prends directement en elrs pour la simplicité de binde

je me suis dirigé vers un module 4en1 + un module nano tx elrs sur la baie externe pour ma zorro car j'ai de tiny en futaba et frsky et pas possible de changer les récepteurs

pour binder mes 3 drones j'ai mis presque deux heures et le dernier en elrs , j'ai mis a jour le nano tx elrs a jours (maxi 10 minutes ) allumer mon quad et ma radio et c'est daj connecté

• +1 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, Gaspard_33 a dit :

Ok merci je comprends ! Et le casque eachine ev800d est trop cheap pour ce genre de drone ?

Non, ce n'est pas "trop cheap pour ce drone", c'est juste assez cheap de manière générale. Mais si ton budget est vraiment ultra serré et que tu ne pourras pas débloqué bcp plus de budget, ca peut faire l'affaire.

Youtube WE are FPV
Posté(e)

c'est une évolution, mais pas forcément en mieux ... je te laisse regarder:

• Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

• Créer...