Aquelfoly Posté(e) Mai 27, 2023 Signaler Posté(e) Mai 27, 2023 Bonjour j'ai un problème récurent, lorsque je prend de la vitesse et que je tourne mon drone survir d'un coup sec. Je vole depuis seulement une semaine du coup j'ai vraiment aucune idée si le problème vient de moi de mes réglage ou du drone.
Aquelfoly Posté(e) Mai 28, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mai 28, 2023 J'ai oublier de préciser, je vol avec un Cineon C35 V2 et je vous mets en lien une vidéo ou l'on voit clairement mon problème. https://youtu.be/mIAbt3Mh8E8
Gui51 Posté(e) Mai 28, 2023 Signaler Posté(e) Mai 28, 2023 Ton drone est mal réglé. Envoie ton onglet pid.
Motard Geek Posté(e) Mai 28, 2023 Signaler Posté(e) Mai 28, 2023 Tu pourras certainement améliorer quelque peu le comportement du kwad en le réglant mais ça reste un cinéwhoop... Pas fait pour la race ou le freestyle 1
Aquelfoly Posté(e) Mai 28, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mai 28, 2023 Voici mon pid C'est une configue que j'ai vu sur internet pour ce drone (cineonC35). Moi j'y connait rien je débute Merci pour vos réponse
Messages recommandés