RED0ne Posté(e) Juin 3, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 3, 2023 Bonjour, je suis debutant dans le fpv et j'ai réçament reçus mon réçepteur. J'alais pouvoir enfin voler. J'ai bind ma radio a mon rx tout fonctionne mais pourtant le dronne ne recois rien, impossible d'armer et les voies ne bouges pas dans BF. Je pense que le probleme viens du serial rx que j'aurais mal choisi mais apres avoir tester des dizaines de config le problème ne se résou toujours pas. Quel'qun ayant un eachine wizzard x220 v3 pourrait m'aider ? Peut être que le probleme vient d'ailleur. Toute aide est la bien venue, merci d'avance Mon tx : FS-I6X Mon rx : FS-IA6B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 3, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 3, 2023 Alors soit tu regardes le schéma de câblage, soit ce qui est écrit à côté des pads sur lequel est soudé le Rx soit tu les testes tous, nous on ne peut pas le deviner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED0ne Posté(e) Juin 3, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 3, 2023 (modifié) Je les ai tous testé donc le problème dois venir d'ailleurs mais d'où ? Et aussi je ne vois pas ou c'est marqué sur le schéma Modifié (le) Juin 3, 2023 par RED0ne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targui Posté(e) Juin 3, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 3, 2023 tu n'as pas un autre document avec le nombre d'uart et leurs affectation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED0ne Posté(e) Juin 3, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 3, 2023 Non maleureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 4, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 4, 2023 Doc officielle : UART6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED0ne Posté(e) Juin 4, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 4, 2023 Merci beaucoup J ai déjà essayé donc le problème vient d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 4, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 4, 2023 La conf du modèle sur la radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED0ne Posté(e) Juin 4, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 4, 2023 désoler mais je ne vois pas de quoi tu parle y a t'il un endroit pour regler le protocole AFHDS2A sur betaflight ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targui Posté(e) Juin 4, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 4, 2023 non, fait attention si ton rx est en S bus ou en I bus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED0ne Posté(e) Juin 5, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2023 Oui il est en Ibus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targui Posté(e) Juin 5, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2023 ton uart est sbus je ne sais pas s'il peut recevoir Ibus, dans betafight dans l'onglet récepteur tu as bien signalé ibus regard sur la notice de ta FC et de ton RX s'ils sont compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED0ne Posté(e) Juin 6, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 6, 2023 Rien dans la doc officielle du drone, et en cherchant directement ma fc don une ICE F405-PDB sur Google ça nous retourne sur d'autre cartes donc rien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targui Posté(e) Juin 6, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 6, 2023 tu devrais acheter un rx sbus (FX-X 14s) tu le trouve sur amazon ,banggood ,aliexpress , le rx que tu possède était fourni avec la radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED0ne Posté(e) Juin 7, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 7, 2023 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Juin 7, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 7, 2023 SAlut, peut-on avoir une photo de ton montage sur le RX > CF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED0ne Posté(e) Juin 7, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 7, 2023 Voilà c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Juin 7, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 7, 2023 Enlève le cavalier de bind enfin je pense que tu l'as fait pour tester ? Pour IBUS, le connecteur doit être positionner sur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED0ne Posté(e) Juin 8, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 8, 2023 Merci beaucoup pour ton aide mais toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Juin 8, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 8, 2023 (modifié) il y a 19 minutes, RED0ne a dit : mais toujours pas. Toujours pas quoi ? Sur ton image tu montre le retour RSSI ? Normalement si tu met le RX sur Uart6 : Et "Ibus" dans récepteur : Et si ton branchement est bien sur "Ibus", alors ça doit fonctionner, si ça ne fonctionne pas ..Tu peux changer de RX (FLYSKY obligatoire !!) Ou changer de radio et de drone, ce combo Eachine (drone et radio) est quelque peut "bas de gamme", beaucoup de soucis avec ces cartes de vol, mais ça reste quand même un bon compromit pour débuter à peut de frais. Je te conseillerais celui là pour ta radio : Modifié (le) Juin 8, 2023 par spid99 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED0ne Posté(e) Juin 8, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 8, 2023 Okey merci je vais le commander et voir si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés