Litmak Posté(e) Aout 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 2, 2017 Bonsoir, J'ai une sorte de Bug sur mes réglages de PID et je voulais savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un. Je n'arrive pas à selectionner le rateprofile 1, 2 ou 3. Ça reste bloqué sur le 1. Que ce soit manuellement sur pc ou via un switch sur la taranis cela ne fonctionne pas. Est ce que quelqu'un a une solution pleeeease car je rame grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Aout 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 3, 2017 (modifié) C'est à dire ? Les autres sont grisé ? Modifié (le) Aout 3, 2017 par GodsWarrior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litmak Posté(e) Aout 13, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 13, 2017 Non, je ne peux pas clicker sur rateprofile 2 ou 3. Ça reste en 1. Et je ne peux pas non plus utiliser le switch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés