Raf26 Posté(e) Juin 8, 2023 Signaler Posté(e) Juin 8, 2023 bonjour alors mon problème est apparue soudainement tout d'abord lors d'une session j'ai voulu faire voler mon drone seulement ma radio c'est connecter mais impossible d'armer ou de faire biper (c'est comme si la radio ne se connectait pas) puis je suis rentré chez moi et lorsque j'ai voulu connecter la FC à betaflight impossible la led rouge sur 3.3 v s'allume un bref instant puis s'éteind Je ne comprends pas du tout ce qui se passe donc si qq'un pouvait me sauver se serait parfait.
Solution Jerome Posté(e) Juin 8, 2023 Solution Signaler Posté(e) Juin 8, 2023 Salut, il y a 27 minutes, Raf26 a dit : puis je suis rentré chez moi et lorsque j'ai voulu connecter la FC à betaflight impossible la led rouge sur 3.3 v s'allume un bref instant puis s'éteind A priori le BEC 3.3V est mort, donc FC à remplacer.
Raf26 Posté(e) Juin 10, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 10, 2023 je viens de changer la FC est j'ai encore la led rouge pour 3.3v se serais un autre composant mort?
Jerome Posté(e) Juin 10, 2023 Signaler Posté(e) Juin 10, 2023 C'est normal que la LED soit rouge à priori. Regarde dans le manuel de ta FC pour voir ce que ça dit. Je sais que sur mes Mamba, le 3.3V reste allumé en rouge quand je suis branché en USB. 1
Messages recommandés