SPARROW Posté(e) Juin 9, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2023 Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est normal que mon mobula 6, c est rebooté seul, après un crash assez conséquent ? Y a t'il dans la FC ou le soft, une sorte de fonction qui le redémarre si le whoop se crash en rencontrant le bitume , assez violemment (rien de casser sur la frame), juste le redémarrage qui m as surpris... J'ai refais deux batterie après sans problème... Merci de vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 10, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 10, 2023 Une telle fonction ne me parle pas mais je crois que ça m'est déjà arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution spid99 Posté(e) Juin 10, 2023 Solution Signaler Partager Posté(e) Juin 10, 2023 Faux contact sur l'alimentation de la carte de vol, je ne vois que ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPARROW Posté(e) Juin 11, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2023 oui, en fait ca me la refait aujourd’hui hui, je n ai pas redécollé, j ai été voir le quad et c est la batterie qui se déconnecte un peu en tombant dessus, et surement avec la courbure du câble, il se reconnecte assez pour se réallumer (puisqu il n était plus connecté a fond), je vais remplacer mon connecteur ou essayer de ne plus me crasher; c est bien aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPARROW Posté(e) Juin 21 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 21 Port USB sur la FC qui bougeait , il était dessoudé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés