Jdrone Posté(e) Juin 10, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 10, 2023 Bonjour, je viens vers vous car ca fait 2jours que j'essaie de résoudre ce problème mais impossible.. j'ai regarder pas mal de topic mais aucun correspond au mien j'ai l'impression.. J'ai build mon premier drone, tout fonctionne niquel sauf l'affichage de l'OSD personnalisé dans les lunettes DJI GOOGLE V2 De base je mettais trompé dans le câblage, j'ai modifié mais toujours rien.. J'ai mis OSD CUSTOM OK dans BF tout a l'air bon (voir photos) mais j'ai pas l'affichage Est ce déjà arrivé a quelqu'un ? merci d'avance pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Juin 10, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 10, 2023 Salut, je ne vois pas de MSP définit pour l'UART de ton VTX (Vista ou air Unit) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jdrone Posté(e) Juin 10, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 10, 2023 Salut, J'ai un caddx vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution spid99 Posté(e) Juin 10, 2023 Solution Signaler Partager Posté(e) Juin 10, 2023 (modifié) Repère sur quel UART est branché ton Vista, sois le 1, 2, 3 ou le 4 (pas le 4 c'est ton GPS)puisque se sont les seuls libres. Puis active le MSP correspondant dans BF. Modifié (le) Juin 10, 2023 par spid99 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jdrone Posté(e) Juin 11, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2023 Merci beaucoup ! J'ai activé le MSP sur le bon uart et ça fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés