Skyworz Posté(e) Aout 3, 2017 Signaler Posté(e) Aout 3, 2017 Bonjour, avec la config de mon drone, mon vtx est en contact direct avec ma frame en carbone (qui est donc conducteur). Est-il nécessaire que je l'isole ou c'est négligeable ?
doulbix Posté(e) Aout 3, 2017 Signaler Posté(e) Aout 3, 2017 Salut moi pour ma part je l'isole direct Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
yinyin14 Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Oui isole le ça te fera un problème de moins .
ArnaudF Posté(e) Aout 6, 2017 Signaler Posté(e) Aout 6, 2017 vous l'isolez avec quel matériaux ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Aout 6, 2017 Signaler Posté(e) Aout 6, 2017 De la gaine thermo rétractableEnvoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
Skyworz Posté(e) Aout 6, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 6, 2017 je l'ai fait scotch d'electricien car j'en avais pas de plus grosse persoEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Aout 7, 2017 Signaler Posté(e) Aout 7, 2017 Gaine thermo + scotch double face pour le fixer, ça isole même des vibrations
Messages recommandés