sangokuwil Posté(e) Juin 12, 2023 Signaler Posté(e) Juin 12, 2023 (modifié) Salut a tous, après pas mal de recherches, je me suis inspirée de vos guides pour choisir mes pièces ! Mon niveau en pilotage de vrai drone : zero j'ai déjà fait mumuse avec un drone chinois pas cher. j'ai profité de beaucoup d'offres pour avoir toutes ces pièces a bas prix , j'ai finis par commander les dernières pièces aujourd'hui ! Voici mon futur setup : -Ma commande : Betafpv lite radio 3 pro elrs -Mon casque : Eachine ev800 occasion Drone : -Frame copie Apex 5 -Stack speedybee f405 v3 -Vtx speedybee tx800 -Antenne SpeedyBee 5.8 GHz Antenna V2 (MMCX-90°) -Rx elrs micro betafpv -4 moteurs emax 2306 eco 2 1900 -camera Razer mini -gps beitian be-182 -buzzeur vifly finder 2 -helice hqprop Helix 5.1 -2 batteries cnhl 1300mha + Des bricoles... j'ai déjà des chargeur bmax ... Voilà j'espère que mon matos est cohérent, j'espère n'avoir rien oublié et pas fait de bêtises dans le choix si vous avez des conseils pendant que mes pièces arrivent... ja vais bien entendu passer par la case simulateur Édit : j'ai aussi des sacs a Lipo betafpv Modifié (le) Juin 12, 2023 par sangokuwil
sangokuwil Posté(e) Juin 20, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 20, 2023 Bon j'ai quasiment tout reçu... Je commence le montage de la frame...et j'arrête aussitôt... Je retrouve pas le frein filet Hop commande de frein filet moyen... Je sais pas si il faut du moyen ou fort... ..me manque que les moteurs/batteries/ buzzer
sangokuwil Posté(e) Juin 23, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 23, 2023 (modifié) Bon j'ai modifié une de mes ender 3 en direct drive pour 5€ de matos Ça marche nikel, je peux imprimer du tpu Modifié (le) Juin 23, 2023 par sangokuwil
sangokuwil Posté(e) Juin 27, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 27, 2023 Bon, me manque que le buzzer,j'ai donc câblé 2 fils en attendant... Et la batterie Pas trop de difficulté à l'assemblage, sauf les soudures des gros cables sur la stack... Vraiment galère a tenir sur les gros pad, malgré le flux... Il n'y a pas de court circuit. J'espère ne pas avoir fait de conneries Je suis preneur de vos conseils si il y a des choses a modifier et pour la suite ... Betaflight, etc
spid99 Posté(e) Juin 28, 2023 Signaler Posté(e) Juin 28, 2023 Il y a 8 heures, sangokuwil a dit : Il n'y a pas de court circuit. J'espère ne pas avoir fait de conneries Pour te rassurer et éviter un drame j’espère que tu as prévu le premier branchement avec un ShortSaver ? 1
sangokuwil Posté(e) Juin 28, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 28, 2023 Il y a 14 heures, spid99 a dit : Pour te rassurer et éviter un drame j’espère que tu as prévu le premier branchement avec un ShortSaver ? Salut, j'ai reçu mes batteries , mais oui je pense commander un shortsaver pour être sûr a 100% Merci du conseil
sangokuwil Posté(e) Juillet 6, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 6, 2023 Bon, j'ai reçu la dernière pièce du drone, le module a beep beep Reste plus qu'à recevoir demain normalement ce f... De short saver perdu par la poste
Messages recommandés