Fabxs PostĂ©(e) Juin 16, 2023 Signaler PostĂ©(e) Juin 16, 2023 Salut Ă tous, J'ai une petite question un peu spĂ©cifique ; je me suis montĂ© un modĂšle full waterproof, tous les composants passĂ©s au Tropicoat, 4 couches et rĂ©sultat trĂšs concluant, il a passĂ© 20 min sur l'eau et a pu redĂ©coller une fois que j'Ă©tais assez proche pour rĂ©cupĂ©rer de la connexion. (depuis j'ai placĂ© l'antenne rx au dessus des flotteurs ) J'ai par contre dĂ©cidĂ© de changer la fc (aio) qui Ă©tait pourrie, j'ai donc rĂ©pĂ©tĂ© le processus, seulement cette fois rien Ă faire, dĂšs qu'il entre en contact avec l'eau, il se coupe et je dois attendre qu'il sĂšche pour qu'il reparte (c'est dĂ©jà ça...) Du coup ma question est ; est-il possible que cela vienne de l'usb Ă©tant donnĂ© que c'est la seule partie non traitĂ©e et qu'il se coupe quasi instantanĂ©ment dĂšs qu'il tombe Ă l'eau ? (je doute que mĂȘme si aprĂšs 4 couches, il restait une mico fissure ou bulle, il couperait si vite...) Merci d'avance pour vos avis
Motard Geek PostĂ©(e) Juin 17, 2023 Signaler PostĂ©(e) Juin 17, 2023 Y'a forcĂ©ment un endroit oĂč l'eau fait un court-circuit  Tu devrais en effet essayer de boucher l'USB je pense. 1
Fabxs PostĂ©(e) Juin 17, 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juin 17, 2023 Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : Y'a forcĂ©ment un endroit oĂč l'eau fait un court-circuit  Tu devrais en effet essayer de boucher l'USB je pense. Finalement ça n'avait pas de rapport avec l'usb, j'y suis finalement arrivĂ© mais j'ai du y mettre une dizaine de couches ! Par contre il semblerait que les prĂ©cĂ©dents courts circuits n'aient pas Ă©tĂ© e sans consĂ©quences. J'ai maintenant la tension de la batterie Ă 0.0v dans l'osd, je prĂ©sume que le capteur est dead Y a t'il une autre mĂ©thode que via l'osd bf pour connaĂźtre la tension ? il me semble que j'avais vu que c'Ă©tait possible de l'avoir dans l'osd walksnail
Motard Geek Posté(e) Juin 17, 2023 Signaler Posté(e) Juin 17, 2023 Walksnail pas assez pratiqué pour te dire, mais DJI la donne aussi  1
Fabxs Posté(e) Juin 17, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 17, 2023 Oui j'ai un peu creusé la question, ça aurait été faisable avec le vtx en direct lipo mais impossible ici avec la version 1s Du coup je crois que je n'aurai pas d'autre choix que de voler au timer, je suis dégouté c'est mon 2Úme modÚle avec ce soucis hyper chiant. 1
Messages recommandés