Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

Drone waterproof pas waterproof 🙁


Fabxs

Messages recommandés

Salut à tous, 

J'ai une petite question un peu spĂ©cifique ; je me suis montĂ© un modĂšle full waterproof, tous les composants passĂ©s au Tropicoat, 4 couches et rĂ©sultat trĂšs concluant, il a passĂ© 20 min sur l'eau et a pu redĂ©coller une fois que j'Ă©tais assez proche pour rĂ©cupĂ©rer de la connexion. (depuis j'ai placĂ© l'antenne rx au dessus des flotteurs â˜ș) 

J'ai par contre décidé de changer la fc (aio) qui était pourrie, j'ai donc répété le processus, seulement cette fois rien à faire, dÚs qu'il entre en contact avec l'eau, il se coupe et je dois attendre qu'il sÚche pour qu'il reparte (c'est déjà ça...) 

Du coup ma question est ; est-il possible que cela vienne de l'usb Ă©tant donnĂ© que c'est la seule partie non traitĂ©e et qu'il se coupe quasi instantanĂ©ment dĂšs qu'il tombe Ă  l'eau ? (je doute que mĂȘme si aprĂšs 4 couches, il restait une mico fissure ou bulle, il couperait si vite...) 

Merci d'avance pour vos avis 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

Y'a forcĂ©ment un endroit oĂč l'eau fait un court-circuit 😕 Tu devrais en effet essayer de boucher l'USB je pense.

Finalement ça n'avait pas de rapport avec l'usb, j'y suis finalement arrivĂ© mais j'ai du y mettre une dizaine de couches ! đŸ˜¶

Par contre il semblerait que les prĂ©cĂ©dents courts circuits n'aient pas Ă©tĂ© e sans consĂ©quences. J'ai maintenant la tension de la batterie Ă  0.0v dans l'osd, je prĂ©sume que le capteur est dead😡

Y a t'il une autre mĂ©thode que via l'osd bf pour connaĂźtre la tension ? il me semble que j'avais vu que c'Ă©tait possible de l'avoir dans l'osd walksnail đŸ€”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un peu creusĂ© la question, ça aurait Ă©tĂ© faisable avec le vtx en direct lipo mais impossible ici avec la version 1s😒

Du coup je crois que je n'aurai pas d'autre choix que de voler au timer, je suis dégouté c'est mon 2Úme modÚle avec ce soucis hyper chiant. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • CrĂ©er...