cedric7910 Posté(e) Juin 22, 2023 Signaler Posté(e) Juin 22, 2023 Bonjour je me présente Cédric j ai 39 ans je viens de la région de Tournai. je ne possède pas encore de drone je pensai en faire un en 3D mais on a déconseiller. On m as dit fait le en kit et va sur le site we are fpv on sera te conseiller et me voilà. 1
Motard Geek Posté(e) Juin 22, 2023 Signaler Posté(e) Juin 22, 2023 Hello, ça vole imprimé en 3D mais c'est quand même pas l'idéal ^^ Bienvenue et bonnes recherches ! 1
nochamo Posté(e) Juin 22, 2023 Signaler Posté(e) Juin 22, 2023 Bienvenu.... ouep, les prints 3D, c'est bien pour protéger le matos, mais pas trop pour faire office de frame. tu trouveras sans doute quelques projets de frame print sur YT, mais ca fini rarement bien...... en général ce sont des truks trés "soft" en analogique, qui vibrent comme pas permis, et qui supporte pas trop de prendre un tronc d'arbre dans la tête. le carbone est le seul matériaux assez rigide et léger pour garantir un comportement correct, tout en étant résistant aux impacts. (et à un prix tout a fait raisonnable). tant que tu restes sur des truk qui se coupe a la CNC, tu peux facilement dessiner ta frame et la faire couper par un prestataire (de 50 a 100€ suivant les dimensions).
cedric7910 Posté(e) Juin 22, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 22, 2023 Oui on m as conseiller de partir sur un frame en carbone et je pense que je vais commencer par ça Merci
Messages recommandés