mgwilow Posté(e) Juin 24, 2023 Signaler Posté(e) Juin 24, 2023 bonjour a tous, je veux passer en elrs j'ai pris le module pour ma télécommande taranis qx7 module happymodule es24tx pro. j'ai mis le lua dans la télécommande jusque la pas de soucis sauf que quand je clique dessus il reste sur connecter ! le module quand je le branche il ne s'allume pas. j'ai essayé de le mettre a jours a partir du pc puisqu'il y a un usb dans le module (avec elrs configurator) il me donne a chaque fois une erreur. j'ai besoin d'aide je ne vois pas d'ou vient le problème. merci bcp
Motard Geek Posté(e) Juin 25, 2023 Signaler Posté(e) Juin 25, 2023 Topic déplacé dans entraide mais je passe mon tour, je n'ai jamais eu de QX7 et je ne le regrette pas, il me semble qu'elle est capricieuses avec les modules externes :?
Patou23 Posté(e) Juin 25, 2023 Signaler Posté(e) Juin 25, 2023 Salut, pour commencer je te conseille d'installer edgetx sur ta radiocommande. https://buddy.edgetx.org/#/flash?version=v2.8.4&target=x7
Messages recommandés