Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Rc DJI marche pas avec le 03 DJI


matteon34

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheter un air unit o3 de chez dji, je possède déjà un masque dji V2 et une Rc de chez dji, j'ai monter mon air unit sur mon drone, une fois cela fais j'ai bind mon masque fpv avec le O3 et ensuite j'ai bind ma rc DJI une fois cela fais j'ai eu un retour vidéo donc je me suis dit que tout est ok mais une fois dans BETAFLIGHT je me suis rendu compte que le drone ne recevez pas les information de la rc comme si elle n'était pas bind alors qu'elle est. 

 

Je ne sais pas quoi faire si une personne a une idée merci de bien vouloir me la transmettre 

 

Merci d'avance bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacune des radios n'est que pour un seul type.

La RC FPV1 image.png.511ab13a0467e76aafb7feb2934a091b.png Ne fonctionne que avec les Vista et Air Unit et le masque V2 & V1

La RC v2 image.png.93b52e85ae05a3f2fbaf1406fc27acf8.png Ne fonctionne que avec les O3 (Lunettes et VTX)

                                                                                                                 image.png.511ab13a0467e76aafb7feb2934a091b.png

 

image.png.57d08feaf1855d79e99632edbebefc4b.png

                                                                                                                                            image.png.93b52e85ae05a3f2fbaf1406fc27acf8.png

image.png.1c5475f942b8372826a4998afea7288b.png

 

 

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV
il y a 14 minutes, Motard Geek a dit :

Nop, elle fonctionne aussi avec les Vista à condition d'avoir des Goggles 2 😉 

Possible mais ce n'est pas dans le tableau 😉 

Il me semble avoir vu quelque part que pour faire ça c'est un peut la galère à chaque changement ?

Après, pour la vidéo c'est certain, pour la radio tu as testé ? La RCv1 étant en 5.8, la Rcv2 en 2.4 ....Ça ne me semble pas trop compatible ?

Mais tu es notre testeur 😉

Et je te crois ! (les vista comme les O3 sont sur les deux fréquences)

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, spid99 a dit :

Possible mais ce n'est pas dans le tableau 😉 

Qui n'est pas officiel ^^ C'est dans un des changelog de firmware.

il y a 14 minutes, spid99 a dit :

Il me semble avoir vu quelque part que pour faire ça c'est un peut la galère à chaque changement ?

La seule problématique que je connaisse c'est que le firmware en question rend le Vista incompatible avec les vielles lunettes et radio.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...