mac fly Posté(e) Aout 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 4, 2017 salut a tous, je fait déja du rc voiture et j'ai un drone bebop2 mais je suis débutant en racer, je viens d'acheter un wizard x220s, j'ai voulu faire des réglages sur betaflight et je sais pas ce que j'ai fait mais ça ne marche plus, je ne peux plus me servir de mon drone ! je vais surement avoir beaucoup de questions a vous poser car j'y comprend vraiment rien !! voilà j'éspère que serez indulgent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Aout 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 4, 2017 Bienvenue!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac fly Posté(e) Aout 4, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 4, 2017 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 5, 2017 Salut et bienvenue sur le forum ! On se fera un plaisir de t'aider Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 5, 2017 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo77 Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 5, 2017 Salut bienvenue, indulgent c'est obligé ont est tous passé part la tkt . Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac fly Posté(e) Aout 5, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 5, 2017 merci ! j'ai fait un post pour mon problème car ça me gonfle, j'essaie de faire quelque chose pour pouvoir revoler avec mon quad mais j'arrive a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2017 Bienvenue ! T'aurais dû faire une sauvegarde de ta conf avant de tout tripatouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Aout 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2017 Bienvenue ! T'aurais dû faire une sauvegarde de ta conf avant de tout tripatouiller [emoji16]Comme ça il as pu comprendre sondrone maintenant lol Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac fly Posté(e) Aout 6, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2017 Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Bienvenue ! T'aurais dû faire une sauvegarde de ta conf avant de tout tripatouiller merci, oui j'aurais du mais il aurais fallu savoir qu'il fallait en faire une ! lol Mais comme dit Doulbix au moins j'ai appris plein de chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés