Julez Posté(e) Juin 29, 2023 Signaler Posté(e) Juin 29, 2023 Bonjour ou bonsoir, je commence tout juste le fpv et j'ai récemment acheté une literadio 2 SE de chez betafpv pour faire du simu, bref. Sauf que je suis un peu paumé J'entends dire du bien sur deux grands simulateurs, Uncrashed et Liftoff et je me demandais quel était le meilleur et pourquoi choisir l'un et pas l'autre Après si il en existe d'autres "mieux" je voudrais biens des informations ^^ Merci d'avance !
nochamo Posté(e) Juin 29, 2023 Signaler Posté(e) Juin 29, 2023 j’aurais plutot dit uncrashed, tryp, et velocidrone pour la race....... liftoff, c’est quand meme de la merde non?
Julez Posté(e) Juin 29, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 29, 2023 il y a 1 minute, nochamo a dit : j’aurais plutot dit uncrashed, tryp, et velocidrone pour la race....... liftoff, c’est quand meme de la merde non? Bien je trouve que lifotff est cher et j'ai lu que la gravité est mal géré. Actuellement j'ai uncrashed dans mon panier mais je sais pas si je devrais le prendre comparé à d'autres comme tryp etc
nochamo Posté(e) Juin 29, 2023 Signaler Posté(e) Juin 29, 2023 il y a 1 minute, Julez a dit : Bien je trouve que lifotff est cher et j'ai lu que la gravité est mal géré. Actuellement j'ai uncrashed dans mon panier mais je sais pas si je devrais le prendre comparé à d'autres comme tryp etc perso je dirais que c’est bien d’en avoir plusieurs pour varier les plaisirs.... mais evite liftoff, la gravité est effectivement totalement naze..... 1 1
Julez Posté(e) Juin 29, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 29, 2023 à l’instant, nochamo a dit : perso je dirais que c’est bien d’en avoir plusieurs pour varier les plaisirs.... mais evite liftoff, la gravité est effectivement totalement naze..... D'acc merci ! Dans ce cas j'achète Uncrashed et après on verra pour velocidrone, beaucoup disent qu'il est vraiment pas mal Après rien me coute de tester liftoff mais bon je préfère quand même être sûr. Merci beaucoup en tout cas, bonne soirée ! ^^
Motard Geek Posté(e) Juin 30, 2023 Signaler Posté(e) Juin 30, 2023 Je dirais TRYP PS : topic rangé au bon endroit 1 1 1 1
ManuBBXX Posté(e) Juillet 19, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 19, 2023 Le 30/06/2023 at 08:12, Motard Geek a dit : Je dirais TRYP PS : topic rangé au bon endroit Mais tellement !!! Ce simulateur est juste dingue..
Gadjo_Paradiso Posté(e) Septembre 6, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 6, 2023 Faut juste avoir une bonne config' à savoir une bonne carte graphique sinon c'est galère !
Messages recommandés