Mëyli Posté(e) Juillet 4, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 4, 2023 (modifié) Bonsoir ! Je suis à la recherche d'un boitier de charge/transfert pour ma Go2. Si vous êtes vendeur, sait-on jamais, avec la Go3 qui est maintenant en vente. Bonne soirée à vous, Cécile. Modifié (le) Juillet 11, 2023 par Mëyli
Motard Geek Posté(e) Juillet 4, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 4, 2023 J'ai 2 GO 2 dont une qui déconne mais pas son boitier normalement, faut que je le teste 1
Joelamoule Posté(e) Juillet 5, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2023 Il y a 8 heures, Motard Geek a dit : J'ai 2 GO 2 dont une qui déconne mais pas son boitier normalement, faut que je le teste Je pense qu'il parle du boîtier pour la charge en vol
Mëyli Posté(e) Juillet 5, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 5, 2023 (modifié) Le 05/07/2023 at 09:06, Motard Geek a dit : Ah, à voir, moi j'ai ça : Merci pour ton retour @Motard Geek Oui, cela fait le même travail que le Power Mount : Transfert de donnés et charge, en toute logique. Es-tu vendeur ? Bonne soirée ! Cécile. Ps, J'avais en tête cette version de chez Insta, moins onéreuse : Modifié (le) Juillet 6, 2023 par Mëyli 1
Motard Geek Posté(e) Juillet 6, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2023 Il y a 11 heures, Mëyli a dit : Es-tu vendeur ? Oui, faut juste que je me rencarde sur le prix du truc ^^
Mëyli Posté(e) Juillet 6, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 6, 2023 Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : Oui, faut juste que je me rencarde sur le prix du truc ^^ Merci.
Motard Geek Posté(e) Juillet 8, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 8, 2023 C'est 165€ sur Aliexpress quand même, jpeux te la faire à 50% et faudra voir pour les frais de port
Mëyli Posté(e) Juillet 8, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 8, 2023 Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : C'est 165€ sur Aliexpress quand même, jpeux te la faire à 50% et faudra voir pour les frais de port Il faut dire que sur Ali' ils savent faire monter les prix quand les stocks se rapprochent du zéro. En tout cas merci pour ta proposition, elle est proche de ce que me propose Insta mais sur du neuf. Je vais continuer mes recherches pour limiter les dépenses, vis-à-vis de l'utilité de l'objet Encore merci, Cécile.
Motard Geek Posté(e) Juillet 8, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 8, 2023 En effet, 10 euros d'écart par rapport au neuf c'est pas très intéressant 50 euros hors port ça me paraît pas mal si jamais ça t'intéresse
spid99 Posté(e) Juillet 9, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2023 Mais comment as-tu perdu ou casser le socle d'origine ? Le truc est quasi indestructible
Mëyli Posté(e) Juillet 9, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 9, 2023 (modifié) Il y a 18 heures, Motard Geek a dit : En effet, 10 euros d'écart par rapport au neuf c'est pas très intéressant 50 euros hors port ça me paraît pas mal si jamais ça t'intéresse Cela me semble cohérent Précise-moi le prix du port s'il te plaît. Il y a 9 heures, spid99 a dit : Mais comment as-tu perdu ou casser le socle d'origine ? Le truc est quasi indestructible Très bêtement, le boîtier est resté sur la table de ma terrasse, sous une averse. Le boîtier n'étant pas étanche, l'électronique n'a pas apprécié, et la panne n'entre pas dans le cadre de la garantie. Qui court toujours d'ailleurs, jusque début août, mais finalement je ne sais pas si elle est vraiment utile et dans quels cadres elle est engagée. Modifié (le) Juillet 9, 2023 par Mëyli
Joelamoule Posté(e) Juillet 9, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2023 il y a une heure, Mëyli a dit : Cécile De France Actrice? Une star est parmi nous 1
spid99 Posté(e) Juillet 9, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2023 Il y a 1 heure, Mëyli a dit : Le boîtier n'étant pas étanche, l'électronique n'a pas apprécié, et la panne n'entre pas dans le cadre de la garantie. Merde, t'aurais pas dû préciser la cause et leurs renvoyer en garantie, faire l'idiote quoi (je sais pas facile pour toi ) L'adresse en vue de tous pas bon, en MP c'est mieux, m'enfin ..Dommage c'est pas ma route de retour à Panam, je serais bien passé
Mëyli Posté(e) Juillet 9, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 9, 2023 Il y a 5 heures, spid99 a dit : Merde, t'aurais pas dû préciser la cause et leurs renvoyer en garantie, faire l'idiote quoi (je sais pas facile pour toi ) Il faut dire que cela ne ma pas traversé l'esprit, je suis trop rigide avec les bonnes pratiques. Déformation professionnelle probablement :p.
Mëyli Posté(e) Juillet 11, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 11, 2023 Je Tag en [Clôturé] ce poste, merci à@Motard Geek de m'avoir cédé son boîtier à un prix raisonnable Bonne soirée, Cécile. 1
Messages recommandés