jeanluc Posté(e) Juillet 8, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2023 Bonjour, Avant tout merci de m'acceuillir sur votre forum Je debute dans le millieux du drone depuis peu j'ai decide d'assembler un drone sur base d'une carte speedybee f7 v3 ma rc fonctione parfaitement elle reagi sans probleme sous beta flight mais parcontre je n'ai aucune reaction de mes moteurs pas de bip rien j'ai controle mes connections sur mon ble 4 in one et tout semble correct je pense qu'il sagit d'un probleme de configuration autre info je n'arrive pas a flasher mes esc sur blheli suite dans l'attende d'une solution Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximotep Posté(e) Juillet 8, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2023 Salut et bienvenue ! C'est quoi le blé 4 in one ? Tu as bien branché la nappe fc esc? Tu as bien paramètré la FC dour's betaflight ? T'as sélectionné dshot 600 etc...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) Juillet 8, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2023 pour la nappe fc esc je pensse que tout est ok car quand je branche ma lipo j'ai bien les infos dans betaflight ma ble est une speddybee ble32 50a 4 in 1 je suis bien dshot 600 mais rien ne se passe dois je activer un uart dans les ports pour l'instant j'ai uniquement uart 2 active en rx pour ma radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximotep Posté(e) Juillet 8, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2023 Ah ok ble c'est l esc, désolé j'avais pas compris. Tu branches avec un smoke stopper ou même sans ça sonne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) Juillet 8, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2023 non la lipo est branchee directement sur les esc il y a juste un condo branche en parallele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Juillet 8, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2023 (modifié) Il y a 4 heures, jeanluc a dit : je n'arrive pas a flasher mes esc sur blheli suite SAlut tu es en BL32, donc c'est normal ..Il faut BLHeliSuite32, mais ce n'est pas utile puisque déjà fonctionnel à l'achat (flash si tu rencontre un problème). Vérifies que "Throttle" soit bien inférieur à "Manche en bas" (drone alimenté sans hélices et radio allumée) Peux-tu nous mettre ce que donne "Status" dans le CLI ? Modifié (le) Juillet 8, 2023 par spid99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) Juillet 8, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2023 BTFL_cli_20230708_205810.txt y as t'il quelque chose a faire dans les ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Juillet 9, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2023 Il y a 11 heures, jeanluc a dit : y as t'il quelque chose a faire dans les ports Pour les moteurs et l'armement, non rien dans les ports. D'après ton status tout est bon. As-tu mis un armement dans l'onglet "Modes" voir un "préarme" ? Si tu n'as pas de "bips" en branchant une lipo (avec ShortSaver ?) Ce serait plutôt un problème physique ..Photos de ton build ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés