kkwete Posté(e) Juillet 9, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2023 Salut à tous. Tout est dans le titre, je suis à la recherche d'un vista et d'une cam nano. A vos propals!
Dujack Posté(e) Juillet 9, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2023 Si ça t’intéresse j’ai un caddx vista avec la cam dji.
Joelamoule Posté(e) Juillet 9, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2023 il y a 3 minutes, Dujack a dit : Si ça t’intéresse j’ai un caddx vista avec la cam dji. Il a dit une cam nano il y a une heure, kkwete a dit : Salut à tous. Tout est dans le titre, je suis à la recherche d'un vista et d'une cam nano. A vos propals! J'ai ce qu'il te faut
Dujack Posté(e) Juillet 9, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2023 il y a une heure, Joelamoule a dit : Il a dit une cam nano J'ai ce qu'il te faut J’aurai tenté…
Joelamoule Posté(e) Juillet 9, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2023 il y a 7 minutes, Dujack a dit : J’aurai tenté… Sinon tu lui vends ton vista et je vends la nano
kkwete Posté(e) Juillet 9, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 9, 2023 Hello! Suis ouvert à toutes vos propals! Mais clairement il me faut une nano, pas la place pour installer autre chose... MP?
Motard Geek Posté(e) Juillet 11, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 11, 2023 J'ai une nano Caddx, la noire, Nebula j'imagine ? Avec un Vista qui n'a servi qu'une seule fois
Messages recommandés