spid99 Posté(e) Juillet 11, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 11, 2023 Salut, j'avais ce CineWhoop depuis 2 ans il me semble , il dormait sur son étagÚre depuis .. Je le trouvais trop bruyant et les moteurs chauffaient, mais un truc de dingue ! J'avais tenté des modifications pour atténuer cette chauffe, mais rien à faire .. Hier, je l'ai ressortie et j'ai encore une fois essayé de corriger ce défaut trÚs courant sur cet Eachine..Je trouvais dommage de gùcher un Air Unit, je lui laissais une derniÚre chance avant de le désosser .. Traitement appliqué : - Flash en 4.4.2 - Preset de UAV (Cinewhoop) légÚrement modifié (à peine !) -Remplacement des hélices 5 Pales par des 3 Pales GEMFAN 3052. Ben merde ! Je ne vais pas le désosser ..Il vol super cool, le bruit est cool et la chauffe des moteurs reste raisonnable ! C'était donc un petit conseil à ceux qui comme moi avaient acheté ce truc et qui n'ont pas put voler sans rendre dingue tout le voisinage et cramer les moteurs DVR, enregistrement sur le Air Unit : 1
Messages recommandés