spid99 PostĂ©(e) Juillet 11, 2023 Signaler PostĂ©(e) Juillet 11, 2023 Salut, j'avais ce CineWhoop depuis 2 ans il me semble , il dormait sur son Ă©tagĂšre depuis .. Je le trouvais trop bruyant et les moteurs chauffaient, mais un truc de dingue ! J'avais tentĂ© des modifications pour attĂ©nuer cette chauffe, mais rien Ă faire .. Hier, je l'ai ressortie et j'ai encore une fois essayĂ© de corriger ce dĂ©faut trĂšs courant sur cet Eachine..Je trouvais dommage de gĂącher un Air Unit, je lui laissais une derniĂšre chance avant de le dĂ©sosser .. Traitement appliquĂ© : - Flash en 4.4.2 - Preset de UAV (Cinewhoop) lĂ©gĂšrement modifiĂ© (Ă peine !) -Remplacement des hĂ©lices 5 Pales par des 3 Pales GEMFAN 3052. Ben merde ! Je ne vais pas le dĂ©sosser ..Il vol super cool, le bruit est cool et la chauffe des moteurs reste raisonnable ! C'Ă©tait donc un petit conseil Ă ceux qui comme moi avaient achetĂ© ce truc et qui n'ont pas put voler sans rendre dingue tout le voisinage et cramer les moteurs DVR, enregistrement sur le Air Unit :    Â
Messages recommandés