Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

afin d utiliser de l’ancien matériel analogique, j’ai vu qu’il existe ce genre de récepteur à fixer sur les V2.

avez vous déjà eu des retours sur ce système? 

69DD665F-449A-4116-96F4-F47F079BD6B1.jpeg

Posté(e)

C’est ce système que tu as? J’imagine bien que l’image reste de l’analogique, mais on bénéficie quand même du champ de vision large du masque V2, non?

Posté(e)
  Le 11/07/2023 at 12:36, Motard Geek a dit :

T'as un grand écran oui, mais le FOV de la caméra ne change pas 🙂 

Dérouler  

A moins de mettre un objectif plus large sur la caméra, je doit avoir ça quelques part🤔 il me reste des Fatshark, mais l’écran droit ne fonctionne plus😩  donc ton expérience est plutôt négative ?

Youtube WE are FPV
Posté(e)
  Le 11/07/2023 at 12:46, Motard Geek a dit :

C'est le retour à l'analogique qui est négatif 😄 Pour le reste, cet accessoire fonctionne bien, j'ai même trouvé ça mieux que mes lunettes analogiques 😛 

Dérouler  

Oui c’est sûr, le retour en arrière n’est pas top, surtout lorsque on a goûté à la HD. C’était surtout pour utiliser du matériel existant et disponible. Tu me rassure un peu quand même😉

Par contre, je n’ai trouvé l’info nulle part, mais sur le V2, il y a donc une entrée vidéo sur la prise jack du casque en utilisant une fiche jack à trois contacts plus la masse.

Posté(e) (modifié)

SAlut, je viens justement d'en monter un sur mon V2 pour mes Tiny ..Ça marche très bien, oui y'a un jack pour le flux vidéo et une entrée et une sortie pour l'alimentation.

Il me manque juste mon imprimante 3D pour le couvercle ..Ainsi qu'un module pour enregistrer en DVR ..

https://fr.aliexpress.com/item/32956873712.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.5.46c25e5bltC6kt&gatewayAdapt=glo2fra

https://fr.aliexpress.com/item/1005005412894040.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.9.46c25e5bltC6kt&gatewayAdapt=glo2fra

image.thumb.png.94d38bb7adf119e9a01844eab4fe6c1b.png

Modifié (le) par spid99
Orto
  • J'aime 1
Posté(e)

Effectivement, dans le détail sûrement, mais il a bien comme tu le décrit une sortie vidéo et un système d’alimentation pour le masque et pour lui même. J’espère que ça ira.🤷🏻‍♂️

• 2 weeks later...
Posté(e)

Hello,

jai reçu mon VRx à installer sur les V2. Sur le petit écran tout est en Chinois😂. Bon on trouve vite comment ça fonctionne malgré tout.

par contre le retour de Helicomicro m’a été très utile pour le parametrage du masque DJI pour avoir cette fameuse entrée vidéo In analogique active 🥵. Au final ça fonctionne plutôt bien et la taille de l’image sur les V2 est très correcte. Reste à voir si la portée vidéo et sa stabilité serons au rendez-vous.

conclusion, plutôt content de cette acquisition.

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

a mon avis t'as la même portée que si tu étais sur des lunettes analogiques normales, c'est le récepteur qui fait le boulot... les lunettes ne sont que le diffuseur des images...

Je me tate aussi à essayer sur mes V2.... avec un rapidfire et un BDI...🧐

Mes derniers échanges sur le discord, avec les PRO Analo.... pour du LR, m'ont donné envie d'essayer😁 (pas loin de 200 balles l’essai quand même....🙄)

Modifié (le) par Hatman
  • +1 1
Posté(e)

Oui effectivement  la sensibilité du Vrx semble bonne.

200€ le test🤔 c’est peut-être une bonne idée, mais qui demande réflexion 😂