Aquelfoly PostĂ©(e) Juillet 13, 2023 Signaler PostĂ©(e) Juillet 13, 2023 Bonjour je viens de metre en place mon gps sur mon qwad malheureusement j'ai un souci. Je fix mes 8 gps et quand j'arme le qwad je pers les gps un a un  Le gps est sur un bras sous une hĂ©lice est ce que ça peut jouer ? Est ce que vous avez une idĂ©e dâoĂč ça peut venir ?
Fabwize PostĂ©(e) Juillet 14, 2023 Signaler PostĂ©(e) Juillet 14, 2023 (modifiĂ©) Il y a 19 heures, Aquelfoly a dit : Bonjour je viens de metre en place mon gps sur mon qwad malheureusement j'ai un souci. Je fix mes 8 gps et quand j'arme le qwad je pers les gps un a un  Le gps est sur un bras sous une hĂ©lice est ce que ça peut jouer ? Est ce que vous avez une idĂ©e dâoĂč ça peut venir ? Salut, A tu une cam HD qui utilise le wifi dessus? J'avais ce problĂšme avec le wi-fi de ma cam qui me brouillait le GPS ModifiĂ© (le) Juillet 14, 2023 par Fabwize 1
Aquelfoly PostĂ©(e) Septembre 8, 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) Septembre 8, 2023 DĂ©solĂ© javais pas vu vos rĂ©ponses. Merci mais de toute façon le gps m'a lĂąchĂ© juste Ăąpres du a un fil abimĂ©. Du coup j'ai laissĂ© tombĂ© en plus je crois que câĂ©tait un gps vraiment pas top ( tbs m8-2 ).  Au cas ou je suis en djio3 et je sais pas si y a du wifi. Encore merci pour vos rĂ©ponses
Messages recommandés