Aquelfoly Posté(e) Juillet 13, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 13, 2023 Bonjour je viens de metre en place mon gps sur mon qwad malheureusement j'ai un souci. Je fix mes 8 gps et quand j'arme le qwad je pers les gps un a un Le gps est sur un bras sous une hélice est ce que ça peut jouer ? Est ce que vous avez une idée d’où ça peut venir ?
Fabwize Posté(e) Juillet 14, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 14, 2023 (modifié) Il y a 19 heures, Aquelfoly a dit : Bonjour je viens de metre en place mon gps sur mon qwad malheureusement j'ai un souci. Je fix mes 8 gps et quand j'arme le qwad je pers les gps un a un Le gps est sur un bras sous une hélice est ce que ça peut jouer ? Est ce que vous avez une idée d’où ça peut venir ? Salut, A tu une cam HD qui utilise le wifi dessus? J'avais ce problème avec le wi-fi de ma cam qui me brouillait le GPS Modifié (le) Juillet 14, 2023 par Fabwize 1
Aquelfoly Posté(e) Septembre 8, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 8, 2023 Désolé javais pas vu vos réponses. Merci mais de toute façon le gps m'a lâché juste âpres du a un fil abimé. Du coup j'ai laissé tombé en plus je crois que c’était un gps vraiment pas top ( tbs m8-2 ). Au cas ou je suis en djio3 et je sais pas si y a du wifi. Encore merci pour vos réponses
Messages recommandés