Swallm Posté(e) Juillet 18, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 18, 2023 Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon firmewar de ma radiocommande avec la méthode qui est proposé par radiomaster. A chaque fois que j'essaie d'aller sur la page ELRS de la télécommande j'ai un chargement qui peux durée prêt de 1h sans même réussir à me connecter. Je ne sais pas si il existe une autre méthode. Si quelqu'un a une solution ou à déja eu ce probleme ça m'aiderai beaucoup ! D'avance merci à tout ceux qui m'aiderons
Motard Geek Posté(e) Juillet 18, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 18, 2023 Salut, J'ai pas trop compris la question, je n'ai jamais eu cette radio entre les mains, mais je déplace le topic rubrique entraide
Patou23 Posté(e) Juillet 18, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 18, 2023 (modifié) salut tu peux prendre une photo, lors du chargement interminable!! et nous dire quelle version elrs tu as installé: 2..; 3.. Modifié (le) Juillet 18, 2023 par Patou23
Swallm Posté(e) Juillet 18, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 18, 2023 Voilà c'est cet écran d chargement qui reste bloqué ? Je sais pas si ça va être d'une grande aide... Il y a 4 heures, Patou23 a dit : salut tu peux prendre une photo, lors du chargement interminable!! et nous dire quelle version elrs tu as installé: 2..; 3.. Je t'ai mis la photo dans le message précédent
Zhirself Posté(e) Juillet 19, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 19, 2023 Le script LUA n'est pas dans la bonne version. Si ELRS V1, script LUA V1, si V2, script LUA V2, pareil pour la V3. https://www.expresslrs.org/quick-start/transmitters/lua-howto/ 95% du temps c'est ce qui empêche le script de démarrer.
Solution Swallm Posté(e) Juillet 23, 2023 Auteur Solution Signaler Posté(e) Juillet 23, 2023 Bonjour, Merci pour vos réponse après pas mal de galère j'ai enfin réussi à trouver. Le probleme venez du fait que le CRFS n'était pas activé dans les paramètre interne RF de la radio 1
Messages recommandés