Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Moteur qui "sursaute" de manière aléatoire


Yannou-971

Messages recommandés

Bonjour,

nouveau par ici, n'hésitez pas à passer voir mon mot de présentation 🙂 

J'espère ne pas poser une question trop redondante, je suis passé par l'onglet recherche mais je n'ai pas trouver quelque chose de concluant.

Nouveau avec mon Nazgule V2 BNF, CRF, Goggle 2.

je test en vol à vu pour l'instant de la gestion de gaz up/down, avant/arriere etc... rien de très fun mais nécessaire après un premier crash en me sentant bon après le simu 😉 je reprend les bases.

J'ai constaté que le drone parfois et de manière aléatoire à comme des sursauts dans un ou deux moteur (j'arrive pas à savoir) que je monte ou avance ou recule.

Je préfèrerais régler ce problème avant de passer en vrai FPV. Je me demande si c'est un défaut de transmission de ma radio comme un "bug ou interference" un défaut de parametrage ?

J'ai fait une petit video, ont entend plus le bruit qu'on ne voit le sursaut 

Après avoir flasher le firemware j'ai tout reparamétré à la main, jai mis aucun preset et mes PID j'ai repris un truc que j'ai trouvé sur youtube mais j'ai recopier sans rien comprendre 🙂

Si vous avez une idée de l'étiologie du problème je suis preneur 😉 

lien vers la vidéo où on entend le bruit " https://1drv.ms/v/s!Ao9S5ZpGDNVS1i2_Uru8S8JPGYKC?e=EWub33 "

et quelques photos de mon BF qui a été fait sans comprendre tout ce que je faisais :s 

Au plaisir d'échanger avec vous 😉

Capture001.JPG

Capture002.JPG

Capture003.JPG

Capture004.JPG

Capture005.JPG

Capture006.JPG

Capture007.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...