manu35 Posté(e) Juillet 23, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2023 (modifié) Bonjour, J'ai une commando 8. J'ai beau faire et refaire la calibration, mes sticks ne se remettent jamais à 0 quand je les lâches pour qu'ils se recentrent. Désormais, je n'arrive plus à utiliser la radiocommande dans liftoff, le calibrage fait n'importe quoi. Je ne trouve aucune information sur la commando 8, juste quelques tutos. Avez-vous des idées ? exemple en vidéo : Merci Modifié (le) Juillet 23, 2023 par manu35
Qnnk Posté(e) Juillet 25, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2023 T'as essayé de faire un étalonnage en croix ? Comme on faisais sur la Tango 2. Sans forcer sur les gimbals en butées ? J'ai aussi quelques imperfections sur cette radio, je dois souvent corriger mes endpoints car les gimbals sont merdiques dans le temps...
manu35 Posté(e) Juillet 25, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 25, 2023 J’ai fait cette vidéo pour montrer au support iflight que je faisais le calibrage comme prévu : ca marche pas mieux. On voit bien à la fin que le Channel 4 marche pas bien. j’ai également resserré’ les visses de centrage sans succès.
manu35 Posté(e) Juillet 27, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 27, 2023 D'après le support iflight il y aurait un problème au niveau du mécanisme de recentrage. Je dois envoyer un facture pour voir comment procéder pour la réparation. Seul hic, j'ai acheté la commando sur le bon coin et je n'ai pas de facture. J'essaye d'en récupérer une auprès du vendeur. En attendant, j'ai acheté une radiomaster boxer ... ca marche très bien !
Messages recommandés