nox PostĂ©(e) Juillet 24, 2023 Signaler PostĂ©(e) Juillet 24, 2023 bonjour 1 : pour commencer je n'avais pas fait de sauvegarde de ma carte SD.  oui je sais  ! depuis c'est fait entre temps j'ai perdu le fichier : RADIO.BIN dans le menu de la carte SD photo . voir photo comment est-ce possible ? j'ai cliquer 2 fois de suite sur l'icone radio.bin et il se trouve au mĂȘme niveau que la fenĂȘtre des choix et en face du choix delete ........... et la suite je suppose que c'est un fichier important . j'ai fait pas mal de recherches ,mais rien de concret .depuis je me reprĂ©pare un carte SD de secours ,  pour info j'ai reçu ma radio la semaine derniĂšre en occas et je dĂ©couvre edgetx et le monde du drone ....et la rigueur a avoir dans le domaine . pour l'instant je n'ai pas de drone je fais du sim ! (j'ai pris un drone d'occas qui doit arriver cette semaine pour me faire la main dessus : rĂ©glages soudures paramĂštres etc etc ) et je commence a tĂ©lĂ©charger et essayer de comprendre les logiciels .bref j'ai du boulot !  merci de votre aide . j'offre une prime de 10000 merci !   Â
Solution Motard Geek PostĂ©(e) Juillet 26, 2023 Solution Signaler PostĂ©(e) Juillet 26, 2023 J'allais te rĂ©pondre de contacter le constructeur mais le vendeur c'est bien aussi comme tu nous la prĂ©cisĂ© en signalant ce post que je laisse le topic pour ceux qui rencontreraient le mĂȘme problĂšme Â
nox PostĂ©(e) Juillet 27, 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juillet 27, 2023 OK ça marche. A bientĂŽtÂ
Messages recommandés