Lebengs Posté(e) Juillet 29, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 29, 2023 (modifié) Bonjour à tous et merci pour votre aide ! Je vous écris car j'ai un soucis avec un nouveau drone bnf reçu il y a quelques jours. Étant novice j'ai fait pas mal de recherches mais excusez moi par avance si ce topic existe déjà... Une fois déballé et bindé avec ma TBS tango 2 et mes lunettes dji FPV 2 je me suis rendu compte que toutes les commandes étaient inversées (Roll à la place du thr etc). J'ai donc été sur la RC pour faire les modifications directement sur XF nano RX dans le TBS agent. J'ai pu régler ce problème et sur Betaflight tout semble fonctionner. Seulement.. au décollage le drone se lève de quelques centimètres avant de commencer à faire des mini inclinaisons gauche droite puis de se retourner. Les hélices semblent être dans le bon sens... Je ne sais pas d'où ça vient.. Au secours Modifié (le) Juillet 29, 2023 par Lebengs
Motard Geek Posté(e) Juillet 29, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 29, 2023 il y a une heure, Lebengs a dit : J'ai pu régler ce problème et sur Betaflight tout semble fonctionner. ça aurait été tellement plus simple de réordonner les 4 lettres dans Betaflight T'as lu ce topic et vérifié les bases ?
Lebengs Posté(e) Juillet 29, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 29, 2023 Sans doute . Je pioche dans pas mal de tutos... Merci pour ton partage je viens d'aller suivre toutes les étapes mais cela n'a pas résolu mon problème. Tout me semble dans le bon sens. Je ne comprends pas ce qui peut faire qu'il se retourne il répond bien sur l'ensemble des axes et les hélices sont à l'endroit. J'ai trouvé un fichier avec le Betaflight d'un utilisateur du même drone, tout est pareil.
Motard Geek Posté(e) Juillet 30, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 30, 2023 Fais nous une vidéo (sur YouYube stp)
Messages recommandés