ngl0 Posté(e) Juillet 29, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2023 Bonjour j'ai un probleme pour bind radio boxers elrs lbt cest ecris sur la boite que jai achete d'occasion le mec a dit que il avait mis en fcc et je ne sais pas comment la mettre en lbt car je trouve pas lbt elrs je trouve que lbt multiprotocole . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 29, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2023 Le LBT n'est qu'à partir de la v3 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngl0 Posté(e) Juillet 29, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2023 sur la boite de la radio cest ecris boxer elrs lbt m2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 29, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2023 Va falloir te connecter avec le logiciel ExpressLRS et vérifier voire accorder les versions de Tx et Rx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngl0 Posté(e) Juillet 29, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2023 Mais j'ai essayé de bind la radio sur mon récepteur avec la phrase binding le récepteur cligne 1 par 1 et quand j'allume la radio ça met télémétrie trouver et mon récepteur cligne 2 fois par 2 fois rapidement Citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 29, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2023 Faut regarder dans la doc du Rx ce que veulent dire c'est clignotements alors. Ça semble bind en tout cas. Si t'as mis la passphrase t'as pu contrôler les versions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngl0 Posté(e) Juillet 29, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2023 cest le mode liaison je met la meme binding phrase tout ... rien ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 29, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2023 Et donc, Tx et Rx sont dans quelle version ? Une capture d'écran des réglages de chacun pourrait nous aider aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngl0 Posté(e) Juillet 29, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2023 Sa me trouve la telemetrie mais rien marche les deux sont en 3.xx et les deux en lbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 30, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juillet 30, 2023 Il y a 14 heures, ngl0 a dit : mais rien marche C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés