Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Mobula 7 et Betaflight configurator


kwed
Aller à la solution Résolu par Motard Geek,

Messages recommandés

Hello,

Lorsque je lance Betaflight configurator avec mon drone (Mobula7) branché sur le PC, j'ai le message d'erreur suivant :erreur_bf.thumb.png.f8dc976a5c0108291b3391939d51b247.png

Ma 1ère intuition c'est d'essayer de trouver un configurator plus ancien, mais est-ce qu'il y'a moyen de flasher le FC du mobula (ou autre chose) pour garder la comptabilité ?

 

Dans le genre "panne"... ce matin j'ai suivi un tuto YT pour mettre à jour OPENTX, le Bootloader et XJT de ma radio --> Tout s'est bien passe 🙂 Mais depuis j'ai l'impression que mon drone n'est plus bind à ma XD9+, je vais tenter de créer un nouveau modèle et je vais refaire la procédure de bind pour tester.

Merci pour votre aide et à+

Kwed (Apprenti bricoleur^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux soit télécharger la version du configurateur adaptée soit mettre à jour la FC (après avoir fait une sauvegarde de la configuration) en effet 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Motard Geek, si je veux mettre à jour la FC, je récupère ce firmware : crazybeef4fr (pour la version FrSky) et ensuite il faudra refaire une config dans BetaFlight ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2023 at 08:18, Motard Geek a dit :

Si tu attends mercredi, la vidéo qui arrive sur la chaîne devrait grandement t'aider mais oui, dans le principe c'est ça 😉 

Salut, alors j'ai visionné la vidéo avec attention, top de chez top, elle m'a bien aidé pour mon nouveau matos arrivé hier (un axisflying CineOn C35 CRSF, avatar HD en vts et lunettes walksnail HD) ! 🙂

Par contre pour mon mobula 7, peau de zob, j'arrive à rien. Le firmware actuel est le CrazyBeeF3FR, quand j'essaye de flasher avec le CrazyBeeF4FR, j'ai l'erreur suivante : la version du firmware contient des adresses introuvables sur le périphérique cible.

Je sèche un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...