Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr
DroneBuilds

Mobula 7 et Betaflight configurator


Aller à la solution Résolu par Motard Geek,

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Lorsque je lance Betaflight configurator avec mon drone (Mobula7) branché sur le PC, j'ai le message d'erreur suivant :erreur_bf.thumb.png.f8dc976a5c0108291b3391939d51b247.png

Ma 1Úre intuition c'est d'essayer de trouver un configurator plus ancien, mais est-ce qu'il y'a moyen de flasher le FC du mobula (ou autre chose) pour garder la comptabilité ?

 

Dans le genre "panne"... ce matin j'ai suivi un tuto YT pour mettre Ă  jour OPENTX, le Bootloader et XJT de ma radio --> Tout s'est bien passe 🙂 Mais depuis j'ai l'impression que mon drone n'est plus bind Ă  ma XD9+, je vais tenter de crĂ©er un nouveau modĂšle et je vais refaire la procĂ©dure de bind pour tester.

Merci pour votre aide et Ă +

Kwed (Apprenti bricoleur^^)

Posté(e)

Merci pour ton retour Motard Geek, si je veux mettre à jour la FC, je récupÚre ce firmware : crazybeef4fr (pour la version FrSky) et ensuite il faudra refaire une config dans BetaFlight ?

Youtube WE are FPV
Posté(e)
Le 31/07/2023 at 08:18, Motard Geek a dit :

Si tu attends mercredi, la vidĂ©o qui arrive sur la chaĂźne devrait grandement t'aider mais oui, dans le principe c'est ça 😉 

Salut, alors j'ai visionnĂ© la vidĂ©o avec attention, top de chez top, elle m'a bien aidĂ© pour mon nouveau matos arrivĂ© hier (un axisflying CineOn C35 CRSF, avatar HD en vts et lunettes walksnail HD) ! 🙂

Par contre pour mon mobula 7, peau de zob, j'arrive à rien. Le firmware actuel est le CrazyBeeF3FR, quand j'essaye de flasher avec le CrazyBeeF4FR, j'ai l'erreur suivante : la version du firmware contient des adresses introuvables sur le périphérique cible.

Je sĂšche un peu...

Posté(e)

oui c'est ça, rien à faire dans ce cas la ?

Posté(e)

Ok je comprends, et y'a moyen de retrouver une version de BF compatible avec les procs F3 ?

Posté(e)

yes avec le 10.5 ça fonctionne, merci bcp 🙂

  • J'aime 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...