portal Posté(e) Juillet 30, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 30, 2023 Je poursuis ma quête de renseignements pour mon premier drone fpv. Et j'ai découvert que l'Avata pouvait voler plus de 15 minutes. Comme je me rends compte que le temps de vol est un critère assez important pour moi, est ce qu'il existe des batteries ou des drones qui permettraient à un cinewhoop hd o3 de voler ce genre de durée, plutôt que les quelques minutes habituelles ? Et idem sur un 5", en fait. Merci de vos conseils
Motard Geek Posté(e) Juillet 31, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 31, 2023 Il faut regarder du côté des Li-Ion grosse capacité
GodsWarrior Posté(e) Aout 1, 2023 Signaler Posté(e) Aout 1, 2023 Mouais, 15 minutes où tu te fais chier à voler sans plaisir. Je préfère les joysticks dans les coins. 1
Hatman Posté(e) Aout 1, 2023 Signaler Posté(e) Aout 1, 2023 Il y a 7 heures, GodsWarrior a dit : Mouais, 15 minutes où tu te fais chier à voler sans plaisir. Je préfère les joysticks dans les coins. pas mieux..... Les batteries de 15 à 20 min c'est cool en LR... en 7pouces, mais sur des 5pouces c'est pas fun
Alex753 Posté(e) Aout 1, 2023 Signaler Posté(e) Aout 1, 2023 Une 6s2p 21700 de 8000mAh sur un 7p ça vole entre 25 et 40 minutes, c’est en effet plutôt le fait que ça soit pour un cinewhoop qui pause problème haha 1
Messages recommandés