Targui Posté(e) Aout 2, 2023 Signaler Posté(e) Aout 2, 2023 Bonjour, j'ai un doute pour brancher la cam sur le Vtx l'emplacement est marqué : MIC ?
Jerome Posté(e) Aout 2, 2023 Signaler Posté(e) Aout 2, 2023 Je dirais que c'est plutôt sur le "V" pour vidéo, un TX n'a pas de sens sur un VTX, c'est sans doute une erreur de schéma. 1
Targui Posté(e) Aout 2, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Aout 2, 2023 Plus je regarde mon je comprend ,rx du vtx - sur tx de la fc tx. sur vtx de la fc Mic?? les V sont des 5 Volts mais pour la cam je ne sais pas, sur cam de la fc
Motard Geek Posté(e) Aout 2, 2023 Signaler Posté(e) Aout 2, 2023 Le Smart Audio ne fonctionne que sur un fil donc je pense que @Jerome a raison. Ca ne coûte rien de tester en tout cas tant que tu ne te mets pas sur un 5V ou LiPo
Solution Jerome Posté(e) Aout 2, 2023 Solution Signaler Posté(e) Aout 2, 2023 il y a 36 minutes, Targui a dit : Plus je regarde mon je comprend ,rx du vtx - sur tx de la fc tx. sur vtx de la fc Mic?? les V sont des 5 Volts mais pour la cam je ne sais pas, sur cam de la fc Comme je t'ai dit au dessus. RX pour le SmartAudio (donc un TX de la FC). Le TX, c'est une erreur, on voit qu'il y a un "V" sur la FC, ça veut dire "Vidéo", pas 5V. Pour le 5V, y a écrit "5". Y a un "5V out" et probablement un "5V in", je me fierais pas au schéma foireux, là faut tester. Tu l'alimentes via le B et tu mesures au voltmètre pour regarder quel pad sort du 5V. Le M c'est Micro. Et oui, la cam va sur le pad cam de la FC.
Targui Posté(e) Aout 2, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Aout 2, 2023 Ok merci, je vais essayer demain matin, franchement s'est pas clair leurs indications, j'ai cherché mais ils montre toujours la même choses et une erreur 30 balles dans le q.
Targui Posté(e) Aout 4, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Aout 4, 2023 Merci, @Jerome tout fonctionne rien de cramé à l’instant, Targui a dit : Merci, @Jerome tout fonctionne rien de cramé 2
Messages recommandés