Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Pas d'affichage OSD dans les Google Integra Nzagul Evoque F5D_V2


sax511
Aller à la solution Résolu par Doctor,

Messages recommandés

Bonjour a tous, nouveau dans le FPV j'ai fini par acquérir de nombreuses notions (entre autre grace a ce site) .
J'ai fait l'acquisition chez Iflight (je ne savais pas a l'epoque que vu les taxes vaut mieux eviter ce site, mais la n'est pas le sujet :) ) un Nazgul Evoque F5D_V2, apres plusuieurs branchement sur Betaflight la prise usb de la FC s'est déssoudé. Iflight m'en a rapidement renvoyé une que j'ai remplacé en ajoutant un nano RX Crossfire pour pouvoir faire du long range.
J'ai reflashé la FC , tout fonctionne parfairement y compris le GPS, j'ai suivi de nombreux tuto de configuration mais je n'ai pas de retour OSD dans le masque (google integra) par contre j'ai bien le retour video via le DJI O3 Air Unit.
J'ai essayé toute les methodes possible jusqu'a reflacher le Nazgul avec le firmware 4.3 puisque iflight m'a dit que le 4.4 avait des bugs.
J'en suis la et je ne sais plus dans quelle direction regarder pour résoudre ce probleme (je mets des captures d'ecrans si quelqu'un avait une idée) bref en tant que débutant j'ai vraiment la necessité d'avoir dans le masque via l'OSD la direction du retour.
Si quelqu'un a la moindre idée de ce que j'ai pu louper... ce qui m'etonne c'est d'avoir le retour video et pas l'affichage OSD (alors que j'i un autre drone fpv pour qui ca fonctionne nickel

nazgul cli display port.png

nazgul cli info.png

nazgul osd.png

nazgul port firmware 4.3.png

nazgul config avec firmware 4.3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Salut, j'ai le même drone que toi et des googles 2, j'ai aussi eu ce problème, perso j'ai flashez ma fc avec la derniere version de betaflight (il me semble que c'était en 4.5), puis sur betaflight tu dois rentrer deux commande dans le cli (je ne me rappel plus des commandes mais tu peux les retrouver facilement), puis je suis aller dans osd et dans format video il faut mettre hd (et non auto comme je vois sur tes capture d'ecran), et ensuite dans ton masque directement si tu ne vois toujours pas l'osd il faudra surement que tu passes le canvas il me semble en hd 

Il faut peut etre aussi que dans ta page sur betafliht de configuration tu passes l'uart 1 à vtx + msp il me semble

Modifié (le) par Doctor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a toi, cela fonctionne.

J'ai du reflasher en 4.4.0 car avec le dernier firmware impossible de cocher le HD dans OSD qui revenait a chaque fois en Auto mais avec le firmware 4.4.0 c'est nickel encore merci d'avoir pris le temps de me repondre

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

dites moi ca vous embêterais de me filer votre dump car j'ai changé ma fc et depuis impossible de remettre les paramètres d'usine pour ce qui est du gps 

et en prime le buzzer fait de tout petit bip constamment.

j'ai mis ma fc en beta 4.4 et ca merde.merci de votre aide

 

 

 

Modifié (le) par Pierrefpv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...