Samodrone Posté(e) Aout 3, 2023 Signaler Posté(e) Aout 3, 2023 Bonjour, Comment faire pour que le niveau de batterie de la lipo s’affiche ? J’ai bien la jauge dans la lunette, mais elle reste vide du début à la fin! Je me réfère aux mah utilisé mais si j’ai le malheur d’éteindre le drone une fois, je suis perdu Au passage, un de mes drones n’arme pas, je pense qu’il s’agit d’un oubli de ma part, mais je n’arrive pas à savoir quoi.. Dans le cli, j’ai : msp, gps et cli, rien de +, donc je ne comprends pas pourquoi il n’arme pas merci d’avance
spid99 Posté(e) Aout 3, 2023 Signaler Posté(e) Aout 3, 2023 Perso pour la batterie je met "Tension de la batterie" Même si je l'avoue je me réfère plus au temps de vol (minuterie 2) il y a une heure, Samodrone a dit : Dans le cli, j’ai : msp, gps et cli, rien de +, donc je ne comprends pas pourquoi il n’arme pas Pige pas ...Le "CLI" n'a rien à voir avec l'armement, à par la commande "status" qui te permet de voir ce qui bloque.. Chose que l'on retrouve dans l'onglet "Installation" ..
Samodrone Posté(e) Aout 3, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Aout 3, 2023 (modifié) Dans l’onglet installation, j’ai msp et gps merci pour la batterie Modifié (le) Aout 3, 2023 par Samodrone
spid99 Posté(e) Aout 3, 2023 Signaler Posté(e) Aout 3, 2023 (modifié) il y a 7 minutes, Samodrone a dit : Dans l’onglet installation, j’ai msp et gps MSP c'est tout à fait normal, tu es branché sur BF Et GPS, il attend que tu capte des satellites, si tu veux démarrer sans les satellites, tu peux désactiver, mais attention le RTH ne fonctionnera pas ! Modifié (le) Aout 3, 2023 par spid99
Messages recommandés